FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Changement de classe

Par Zelyos34 01 Décembre 2020 - 15:50:21

Bonjour, 
j'aimerais avoir vos conseils, j'ai actuellement une team bientôt niveau 140, ma team est composé d'un zobal mêlée/mono + un sram mélée/mono + un steamer tank.
Le problème est que je trouve mon steamer relativement inutile, du coup je suis hésitant sur le changement de classe, mais je n'ai pas d'idée précise. Je m'en réfère donc à vos conseils pour le changement de classe, car je ne connais pas le contenu THL.

0 0
Réactions 3
Score : 6825

Contenue après 140, voir même déjà 140 sa devient très chaud à 3. 
Dj Abra à 3 par exemple je vois mal comment le réussir en S1 à 3 sans stuff bien opti...

Le seul conseil que je peux te donner est :
Joue la classe que tu aimes. 
Car toute les classes se valent. 
Si tu veux te faire une idée des classes :
https://wakfuguidefr.wordpress.com/guides-classes/

Sachant qu'un groupe de 6 pour clean le plus de contenue possible :
- 1 Tank
- 1 Soigneur/Protecteur
- 1 Soutien/Entraveur
- 1 Placeur
- 2 ce que tu veux. 

Ps : Bien entendue certaine classe font plusieurs rôle en même temps,
Enu : DPT + Entrave 
Sadida : Soigne + Entrave + Soutien. 
Etc...

0 0
Score : 6283
Meow !

Pour ma part, bien que le Sram et le Zobal (de mémoire, je ne le joue pas) puissent se soigner, j'opterais pour une classe soin ou une classe polyvalente ayant la capacité de soigner les autres : Eni, Eca, Sadi ou Osa.

Pour ton cas le Sadida me semble être la meilleure solution, il pourra booster un peu ta team, gêner les déplacements ennemis, donner de l'armure et du soin.

L'Ecaflip se défend bien aussi. Pas besoin d'augmenter le maîtrise soin avec lui plus est : le sort [Pile ou Face] avec le passif Fascination fait plutôt bien le travail, tu pourras donc le jouer distance (ce que je te conseille pour ne pas avoir trois personnages en mêlée qui risqueraient de tous avoir besoin de soins en même temps).
0 0
Score : 783

Je vais finalement garder cette team alors, du coup le zobal a t-il une viabilité à distance ? ou je préconise le steamer dps (en plus j'ai cru comprendre qu'il va être boost) et un zobal tank/coque ?

0 0
Réagir à ce sujet