FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Doute sur mon équipe

Par kevinyoyito 25 Novembre 2020 - 23:38:16
AnkaTracker

Bonjour les gens, je crée ce sujet parce que j'ai une question sur l'équipe que je veux construire, actuellement j'ai un Osamodas comme distance damager, un support Feca et je veux un mêlée damager et je veux choisir entre l'Ouginak et le Sram mais je ne sais pas lequel conviendrait le mieux À mon équipe, je vous serais reconnaissant si vous pouviez donner un coup de main à ce dilemme que j'ai. Merci

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour kevinyoyito,

Ton sujet est déplacé dans la section du forum appropriée.

Bonne discussion !

Voir le message dans son contexte
Réactions 6

Bonjour kevinyoyito,

Ton sujet est déplacé dans la section du forum appropriée.

Bonne discussion !

Score : 675

Salut,

Attention à l'osa qui va être refonte et pourrais s'orienter vers du support.
Support feca très bien.

Entre Sram et Ouginak, je conseille Sram. Ouginak n'est pas très performant, surtout en bl où les items PW sont plus rare. Sram est juste meilleur en tout point. Il deal plus de damage tout en aillant autant de survie grâce au vol de vie et l'invisibilité.

Personnellement, je ne play pas Sram, mais j'ai un Ouginak vers le lvl 185, je n'en suis pas très satisfait.

J'espère t'avoir aidé dans ton choix.

0 -1
Score : 3586

Le sram est meilleur avant le niveau 100. L'ouginak a un pic d'efficacité entre le niveau 100 et 170 (il devient vraiment très fort) même si le sram reste plutôt bon. Après le niveau 170, l'ouginak devient assez difficile à jouer parmi les dpt mêlée alors que l'efficacité du sram s'envole au niveau 200.
Donc globalement je te conseillerais plutôt le sram, même si l'ouginak n'est pas non plus un mauvais choix.

0 -1
Score : 96

Simple curiosité, pourquoi dis-tu que l'efficacité du Sram s'envole au niveau 200 ?

0 0
Score : 1639

Salut, je te conseille LARGEMENT l'ouginak.
Pour une simple raison.
Ton feca donne +40% dégats melee à ton ougi (baton du feca).
Et ça se conserve au fil des tours SI et seulement SI l'ougi finit au corps à corps d'un adversaire.

Donc, l'ougi est vachement plus intéressant selon moi.
Parce que la sram aura tendance à se rendre invisible, et à courir dans une direction aléatoire.
Alors que l'ougi peut rester au corps à corps, et profiter du bonus du feca +40% dégats mêlée.
wink

0 -1
Score : 3586

Le sram peut aussi rester en mêlée d'un monstre tout en étant invisible

0 0
Réagir à ce sujet