FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reprise et héros

Par ndaxL 20 Novembre 2020 - 16:48:00

Hello la commu !

Je reprends aujourd'hui le jeu après plusieurs années avec mon Osa de niveau 165 biggrin
J'aimerais bien l'accompagner de 2 héros que je monterai de 0, donc des nouveaux persos !
J'ai lu beaucoup de fois sur le forum qu'il était conseillé de faire une team à base de tank, dpt et heal, sauf que je ne suis pas dans l'optique de tryhard et/ou monter rapidement de lvl, mais plutôt de jouer chill pour m'amuser (et avec un rocher + un heal 0 dégats en tant que 2 tiers de ma team ça m'attire pas plus que ça happy )

Je viens donc prendre vos avis là dessus ! Mon osa est clairement orienté DPT, car c'est ce que j'aime faire; des gros chiffres. A côté de ça, je pensais partir sur un sacri tank/berzerk, et sur un enutrof, soit distance, soit phorzerker (que je n'ai jamais joué). Qu'en pensez-vous ? D'autres idées de compo qui ne soient pas à base de cra/iop et qui envoient des tatanes ? 

Merci et bon jeu à tous ! Ou bonne journée si vous ne jouez pas wink

1 0
Réactions 4
Score : 938

Salut, en team de 3 tu peux plus ou moins tout joué, la compos que tu propose Enu/Sacri/Osa me semble plus que viable

juste un petit conseil pour le sacri que tu parle de joué tank/berz (en faite ce conseille est valable pour toute les classe) : je te conseille d'orienté t'es perso que dans un sens ça sera beaucoup plus efficace smile

1 0
Score : 61

Merci pour ta réponse ! 

Pour le sacri en disant tank je voulais plutôt dire off-tank, mes excuses happy Genre à base de sorts feu pour descendre sous les 50% et après encaisser avec le panel de sorts terre ! 

Mais merci encore pour ta réponse ça me conforte dans la composition que j'avais choisie !

1 0

Bonjour,

Sujet déplacé dans : Forums de Classes > Général

[Gaf]

Réagir à ce sujet