FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Classe dégats de zone

Par joyzzzz 16 Octobre 2020 - 14:48:33

Salut à tous.
Je viens vers vous car je souhaiterai me faire une classe qui rox de zone mais je ne sais pas quelle classe me faire.

Merci de vos réponse smile

0 0
Réactions 7
Score : 39

Hello, j’ouvre le balais.

Je te conseille de jeter un œil au Zobal Mêlée/Zone. Suite à ces dernières refontes, il a un potentiel certain en Mêlée/Zone.

À toi de voir si tu veux du Dpt pur, ou si tu recherches aussi un certain Soutien pour tes teams. Le Zob rentre parfaitement dans cette deuxième option de Dpt + Soutien.

Si tu as besoin de plus d’infos si jamais cet esprit t’intéresse, je te dirai ça.

Mushat.

0 0
Score : 34

Alors effectivement j'ai regardé quelques vidéo et je pense me tourner vers le zobal ^^

0 0
Score : 39

Fais attention, il y a peu de tips suite à la dernière maj 2.0 du Zobal. La refonte a été appliquée en deux étapes du coup il y a beaucoup d’infos qui ne sont plus à jour.

0 0
Score : 161

Je t aurais dit tourne toi plus vais un cra,xelor,osa,roublard...! zozo rox zone c est particulier il y a beaucoup mieu après regarde les classes orienté dégâts et leurs sort orienté zone et tu verras laquelle est plus adaptée. Mais j aurais dit cra

0 0
Score : 22959

L'osamodas a une branche entièrement zone (feu), de grandes zones, deux sorts de zone passant à travers les cibles, et pas de limitation de sorts/tour. (Pour le moment, il a encore ces choses). Donc avec tous ces avantages, tu devrais pouvoir zoner facilement, et si en plus tu as un placeur, tu pourras faire des zones extrêmement rentables.

Cependant l'osamodas va subir une refonte prochainement, et les refontes ont tendance à nerf tous les gameplay zone à distance. 

0 0
Score : 34

Super merci à vous je vais regarder un peu tout ça ^^

0 0
Score : 503

Pour moi les deux plus rentables sont elio zone/mele et xelor hydruile^^. Deux machine à défoncer les map.

0 0
Réagir à ce sujet