FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Conseils team de 3 (Feca/Eni/?)

Par Shudsons 15 Octobre 2020 - 18:59:12

Hey! smile

Je commence tout juste Wakfu, et ya beaucoup a apprendre! C'est cool smile

Je voudrais quand meme pas partir trop mal des le debut et je voulais avoir votre avis sur ma compo de base:
Les deux premiers sont a peu pres certains pour moi : Feca pour tank support, et Eni pour soin
Pour ce qui est du DPT, je suis un peu partage! J'etais parti sur Xel mais avec la refonte et le manque de placeur dans la team, je suis un peu hesitant.

Du coup je me posais la question entre Iop et Hupper (qui sont deux classes qui m'attire de base, gameplay/background). Est ce que vous avez des conseils sur ce qui irait mieux avec mon Feca et Eni? smile

Merci!

0 0
Réactions 4
Score : 4945
" Feca pour tank"
"mais avec la refonte et le manque de placeur dans la team"

https://wakfuguidefr.wordpress.com/2020/09/28/feca-tank-entraveur/

Il a une très bonne capacité pour placer les ennemis. 
Et si besoin l'eni + Super Lapino peuvent finir le placement pour le Xel Zone/Distance.

Mais après si tu n'aime pas. 

Je dirais sans doute le Iop pour le bonus Bâton du Feca car l'Hupper n'en profitera pas/peu.
0 0
Score : 30

Hey Spwinx,

Merci pour ta reponse! smile 

Comme je disais, je debute et mes avis sont bases que sur ce que j'ai pu lire sur les fofo!

De ce que tu me dis, avec Eni/Feca, je devrais toujours pouvoir bien profiter de mon xel c'est ca?
Est ce que les historiques de refonte de classes ont ete plutot moche pour les classes dans le passe sur wakfu?

Parce que au final si je peux garder le xel qui a l'air d'avoir de bon degats de zone, je suis preneur! smile

Merci en tout cas pour les info!

0 0
Score : 4945

La prochaine retouche des classes, sera dans 2 mois, et sera pour moi basé sur l'Osamodas. 
Donc tu as plus ou moins 2 à 4 mois avant la refonte xelor. 

Et même avec la refonte, il a était dit qu'ils ne toucherons pas à ces capacités mais à sa difficulté dans son jeu. Donc peut être un Up pour les meilleurs joueurs xelor serait envisagée car pour ma par le Cra avec son montant de %DI (200%DI ) est le meilleur distance, et le xelor n'a que ces zones (que le cra a aussi) et des don Pa en Mono dpt (assez ridicule pour un dpt) 

0 0
Score : 22096

Je suis main Feca.
Je ne peut que te conseiller de te diriger vers une classe mêlée pour maximiser les bonus apporté par le Feca. Avec un distance ça reste léger, et je ne pense pas que ce soit intéressant. Avec une team distance, j'ai l'impression que jouer avec un Feca, c'est comme jouer à 5 (au lieu de 6).

0 0
Réagir à ce sujet