FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Besoin d'aide création team de 6.

Par Vsav-Rev 08 Octobre 2020 - 12:55:11

Bonjour à tous. Je souhaite reprendre Wakfu avec un amis et nous hésitons sur notre team de 6.

Notre composition est plutôt classique et a pour but principal le Pvm ThL.

Si vous avez des critiques sur la composition du groupe ou des changements à proposé je vous écoutes.
Le Feca est la en tant que Support mais un changement est possible si vous trouvez la team trop légère en Dps par exemple.

Panda ( Tank / Placement )

Feca    ( Soutien Support )

Eni       ( Heal )

Enu      ( Dpt / Retrait PM / Res )

Elio      ( Dpt Portail )

Pour le dernier personnage nous voulons un Dpt mais nous ne savons pas qui prendre
entre le Iop / le Sram / le Xel / le Cra.

Voila, merci d'avance pour vos retours .

0 0
Réactions 4
Score : 533

Bjr 
Des 4 classes sur lequelles vous hésitez une va subir une refonte, le xel.
Les 4 ont des sorts avec un bon ratio/pa ainsi que sorts de buff, le Dpt dépendra surtout de votre équipement.

Le truc à se demander, "je préfère avoir 2 dpt mêlée 1 distance ou l'inverse".?

Bonne sélection.

0 0
Score : 31

Merci pour la réponse ChichouChoupi.

Je suis au courant pour la refonte du Xel mais je ne m'attends pas à quelque chose qui risquerais de ruiné le Xelor.

Peux-tu développer quand tu précise que le Dpt dépendra surtout de nos équipements ?

Je manque de connaissance sur Wakfu pour savoir si il serait préférable de joué avec
2 Dpt distance et 1 Mélée ou inversement.

J'aimerais bien avoir t'on avis sur la question, savoir qui tu rajouterais comme Dpt.

Si je ne dis pas de bétise, nous n'avons pas de Dpt Mélée, du coup un Iop ou un Sram serait peut être envisageable ?

( j'ai une petite préférence pour le Xel mais, l'équilibre de la team est plus important que mes préférences personnelle ).

0 0
Score : 533

Avec plaisir Vsav-Rev.
En fait il faut savoir que depuis la Maj des enchantements un personnage dit avec un ratio plus faible dans ses sorts pourra largement rééquilibrer cela, contrairement ou avec l'ancien système de runage c'était plus affaire de résistance.
L'enchantement apporte énormément de liberté.
2 dpt distance 1 mêlée c'est mieux.

La meilleure chose regarder des vidéo récentes de personnes qui font du dj s50 ainsi que les boss ultimes.

En règle générale 3dpt 3 classes dites support.
L'ordre de jeu.
J'aurais tendance à retirer féca pour laisser enu full support.
Ce qui donne panda Eni enu elio et laisse 2 places dpt.
Rien empêche de placer le féca dans la team mais en tant que full dégâts par exemple.
Après si stuff équivalent un autre dpt ferait mieux c'est autre chose. 

0 0
Score : 664

Avec le nouveau féca, tu peux te permettre de prendre plus de dpt mêlée. (Boost de 40% DI, armures, res, ...). Il n'est plus nécessaire de jouer uniquement dpt distant.
Le sadida est une bonne alternative a énu/éni, il peut heal et rall res.
Les 4 classes que tu as cité :
-> Le xel est actuellement un des meilleurs (le meilleur ?) dpt distant, mais il attends une refonte.
-> Le iop est bon mais galère un peut sur le contenu endgame, mais couplé à un féca pour aider au placement et à le maintenir en vie, il est excellent.
-> Bon dpt distant (très bon clear en zone et bon dpt en mono). Un peu fragile par rapport à d'autres dpt distant (ex: huppermage) mais avec sa portée, il se débrouille.
-> Je connais pas trop le sram, mais c'est un très bon dpt mêlée avec une bonne survie (invisibilité, vol de vie).

0 0
Réagir à ce sujet