FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Team de 3 (Osa/Enu/Elio) en manque de dpt

Par -ItachiiiUchiiiwa 07 Octobre 2020 - 00:13:02

Bonjour, je cherche actuellement à avoir une bonne team pvp, car pour l’instant je me fais rouler dessus par classes dégâts comme zobal iop sram... ça me saoule un peu. j’ai un Osa 126 (perso principal) bien opti et deux autres perso 105 (Énu et Élio) j’aimerais savoir si ce serait un bon choix ou non de changer l’énu pour une autre classe qui dpt plus que ça et si oui laquelle. Je ne pense pas être prêt à changer mon Élio car j’affectionne beaucoup cette classe. Cependant je pense manquer de dpt.

0 0
Réactions 1
Score : 2772

Une team de 3 pour pvp ? De mémoire le pvp en équipe ça commence par l'optimisation, si t'es moins opti que la team d'en face t'as aucune chance. De mémoire encore (et si ça n'a pas changé) la meta c'est de jouer tanky, mise sur les resistances en pvp. D'ailleurs y a pas de tank dans ta team.

Ensuite pense à revoir ton deck de sort, osa et elio ça joue pas vraiment sur des gros tours de burst mais ça claque quand même beaucoup de dégats, surtout si y a un enu qui rall resi à côté.

Et pour finir y a le skill évidemment. Sur les grosses map l'elio est op, faut savoir exploiter les portails au maximum. Honnêtement c'est pas normal de se faire taper par des iop/zobal/sram (classe mêlée) sur grosse map si tu joue elio.

0 0
Réagir à ce sujet