FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aide composition de groupe de 6

Par Xugo6 24 Septembre 2020 - 07:34:12

Bonjour à tous !
Je comptais reprendre Wakfu avec des amis mais certaines classes ont été refaite donc nous somme un peu perdue. Nous avons choisie cette composition :

Eniripsa : heal
Feca : protecteur, soutient
Panda : tank (ou offtank, je ne sais pas encore), placement
Cra : dégât
Osamodas : dégât (et peut être soutient ?) 

Nous avons pas encore de 6eme perso mais nous allons prendre un Enutrof (dégât, retrait res). 

Voila, nous aimerions avoir des conseils pour optimiser/améliorer si jamais la team n'est pas ouf. 

Merci énormément d'avance de votre aide et/ou de vos conseil.

0 0
Réactions 4
Score : 346

Je ne peux pas te donner de réels conseils THL vu que je n'y suis pas encore.
Je te dirais juste que l'Osamodas va bientôt être refondu et qu'il ne sera pas le meilleur en termes de dommages, à voir ce qu'Ankama nous réserve à son sujet; smile
Le reste est plutôt classique, comptes tu jouer ton Cra monocible ou zone ? Fait bien attention à avoir du DPT dans un peu tous les éléments quand tu penses à la composition d'équipe également !

1 0
Score : 62

L'osamodas deviendra soutient et dégât quand il y aura la refonte, pour le Cra on ne sais pas encore comment on va le jouer (je pense que zone peu être pas mal). 

Sinon merci beaucoup pour les conseils !

0 0
Score : 676

Très bonne team, osa à voir après la refonte. Tu peux le remplacer par un autre DPT distant : huppermage, roublard (à l'air plus que correct sur la beta), xel (attention refonte prévue), elio (les portails aident sur beaucoup de donjons, je te le recommande).
Pour le cra, le mode zone te permet de clear les salle très vite, mais est moins efficace sur les boss (donjons, BU), le mode mono est très bien.
Perso, j'utiliserais un cra zone pour farm rapidement plutôt que pour grind les BU/Boss donjons.

1 0
Score : 62

D'accord, merci beaucoup pour l'aide ! smile 

0 0
Réagir à ce sujet