FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le contrôle sur certaines classes

Par Hakiwa3 13 Septembre 2020 - 13:53:38
AnkaTracker

Bonjour !

Alors voilà , avec des potes on à fait une team avec un Ouginak, un Cra, un Huppermage, un Sacri, un Iop et un Eliotrope mais on se demandait à quoi servait le contrôle sur ces classes là , si il a une utilité ^^

On sait déjà que ça sert à augmenter le nombre de portail que peu faire l'élio , mais pour le reste aucune idée

Bonne journée à vous et bon jeu ^^

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour Hakiwa3,

Je déplace ton sujet dans la section appropriée.

Bon débat smile

Voir le message dans son contexte
Réactions 9
Score : 4084

Cra -> Nombre de Balises
Ouginak -> Nada
Hupper -> Quedalle
Sacri -> Rien
Iop -> Le nombre de neurones.

Le controle est une mecanique un peu vétuste qui, je pense, est voué à disparaitre.
Rien qu'à voir le Roublard qui va s'en affranchir, je pense que le xelor et l'osa aussi n'en auront plus besoin...

2 -1
Score : 134

Dac , merci beaucoup de ta réponse !

C'est bien ce que je pensais alors , dommage , j'aime bien le principe de base du contrôle mais bon ^^

0 0
Score : 5164
Meow !

Le contrôle n'est pas voué à disparaître pour l'instant, mais à être refait.

De ce fait, de ce qui avait été annoncé (je ne sais plus où), le contrôle ne servirait plus à voir le nombre total de créatures et mécaniques sur le terrain à son maximum mais deviendrait quelque chose de plus fluide qui pourrait monter et descendre voire aller dans un chiffre négatif (au même titre que les PW) et si je ne me trompe pas ça s'apparrentrait aux % infligés sur une cible précise. Pour le sûr le truc était encore en débat lorsqu'annoncé.

Le Contrôle dans les mécaniques d'invocation est peu à peu remplacé par des mécaniques individuelles souvent comme un nombre max de créatures sur le terrain pré-établi et indépendant du contrôle.

C'est en revanche l'art du barda qui est voué à disparaître définitivement (les nouveaux items n'en ont déjà plus) et il m'a semblé que la Volonté devait aussi disparaître partiellement, sur les équipements je crois.

Katze~
5 -1
Score : 1761

Pour la volonté, elle n'existe déjà pas sur les équipement en dehors de quelques familiers (vérifié via le builder MethodWakfu)

0 0

Bonjour Hakiwa3,

Je déplace ton sujet dans la section appropriée.

Bon débat smile

Score : 12507

Et si ça peut t'aider le contrôle aussi va changer ,c'est pas dit que ça fasse ce que ça fait actuellement, ça arrivera probablement avec la refonte osa car jusqu'ici qui dit invoc/mécanisme = contrôle .

En tout cas c'est ma logique mais je peux me tromper, à l'heure actuel le contrôle gère le nbr surtout d'invoc/mécanisme invocable/utilisable .

0 0
Score : 134

Merci à tous pour vos réponses ! Je comprend mieux maintenant pourquoi le contrôle avait l'air aussi "aléatoire" x)

0 0
Réagir à ce sujet