FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Encore une question d'une joueuse débutante sur la Sainte Trinité

Par foxwinter57 06 Septembre 2020 - 15:31:38

Bonjour ! 

J'ai longuement parcouru les différents posts du forum et plus je lis plus j'hésite. J'ai commencé une team de 3 personnages mais je voudrais revoir le choix des classes avec vous pour m'assurer la meilleure optimisation possible.

J'hésite entre :
- Elio distance berzerk : DPT
- Sacri : Tank-Placement
- Eni : Heal

Ou 

- Elio distance berzerk : DPT
- Panda : Tank-Placement
- Sadi : Heal-Support OU Eni ?

Mes hésitations :
- Sacri et éni sont un incroyable duo sur le papier mais j'ai lu qu'à THL le sacri était moins efficace qu'un panda (trop chips dans sa version zerk, trop poteau dans sa version tank, et le sacrifice ne simplifie pas forcément le gameplay avec les échanges de positions). Mais son potentiel de dégâts plus élevés que le panda me tente bien pour farmer plus rapidement.
- Le Panda m'a l'air complexe à maîtriser ce qui me rebute un peu mais le placement peut être incroyable avec les portails de l'élio. Je ne sais pas si un éni ou un sadi s'accordera mieux avec lui.

Voilà, désolé de poser à nouveau cette question, et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'expliquer les + et les - de ces compositions smile

2 -1
Réactions 6
Score : 816

Alors très honnêtement les 2 compos sont viables mêmes en contenu thl.

Après ce n'est que mon avis mais le sadida apporte beaucoup plus que l'eni actuellement, il retire des résis, boost et heal en même temps.

Pour ce qui est du tank, le sacrieur a une capacité de coque et de regen assez impressionnante donc couplé avec un stuff avec beaucoup de résis il ne risque pas de wipe avant 3/4 turns même sans assistance.
Le pandawa est intéressant pour sa capacité de placement incomparable mais si tu ne compte pas partir en s31 ou + il n'est pas indispensable.

Donc ma recommandation pour toi ce serait sacri/sadi/elio. wink

foxwinter57|06/09/2020 - 18:54:33
Merci de ta réponse !

La compo que tu me conseilles est celle sur laquelle j'étais partie au début. J'ai ces 3 persos lvl 80 mais après j'ai lu que éni + sacri = excellent duo j'ai voulu monter un éni et ensuite j'ai lu que panda + élio = monstrueux également ce qui m'a fait perdre la tête.

Je suis étonnée quand même de lire que tu conseilles un sacri alors que le panda semble indispensable en haut stasis.

Le retrait de résistances est un élément important à avoir dans une équipe ? Je ne me rends pas compte de l'impact que ça peut avoir si on en manque.

Clairement le pandawa est indispensable en très haut stasis c'est indéniable, mais tu peux quand même tomber des dj thl en stasis 21 sans panda c'est possible donc pas de soucis là dessus. (je tombe kali en s21 sans panda et sans forcer)

Après le retrait de résis concrètement c'est extrêmement important pour pouvoir tomber les mobs a haut niveau il te faut donc au moins un persos qui le permette. (L'enu est le meilleur pr le retrait de résis et le rall en général mais le sadida est le couteau suisse du jeu pour ce qui touche au boost + heal)

foxwinter57|06/09/2020 - 18:54:33
Merci de ta réponse !

La compo que tu me conseilles est celle sur laquelle j'étais partie au début. J'ai ces 3 persos lvl 80 mais après j'ai lu que éni + sacri = excellent duo j'ai voulu monter un éni et ensuite j'ai lu que panda + élio = monstrueux également ce qui m'a fait perdre la tête.

Je suis étonnée quand même de lire que tu conseilles un sacri alors que le panda semble indispensable en haut stasis.

Le retrait de résistances est un élément important à avoir dans une équipe ? Je ne me rends pas compte de l'impact que ça peut avoir si on en manque.

Pas de soucis, alors si tu souhaite faire du contenu avec 3 persos il te faut un DPT distance ou mélée (je te conseil distance surtout un cra si tu peux c'est le must à mon humble avis).

Puis un tank qui tacle donc sacri ou pandawa pour rester simple, comme on l'a vu le panda est très fort mais tu peux partir sur un sacri sans regret.

Pour finir un support qui rall les ennemis, boost les alliés et heal au cas où, le persos qui rempli le mieux ces critères reste le sadi mais l'enu est juste excellent dans le retrait res donc à toi de voir si tu peux clear le contenu sans heal.
Garde un oeil sur le zobal qui vient d'avoir une belle refonte et qui le rend vraiment très voire trop fort clairement il pourrait te plaire car il est très polyvalent ce qui est nécessaire pour une équipe de 3. 

Voilà j'espère t'avoir aidé angel

1 0
Score : 48

Merci de ta réponse !

0 0
Score : 83

Hey je rejoins mon VDD sur le fait que le sacri marche toujours tres bien a THL mais que le panda le fait mieux en somme apres je prefere un bon sacri qu'un mauvais panda dans ma team malgré tout ^^ 
pour se qui est du sadi c'est bien si tu joue vraiment toute seule toute ta vie car il fait un petit peu de heal et un petit peu de supp mais aucun des deux mieux qu'un perso orienté totalement la dessus (se que je ne te conseil pas c'est un mmo il y'as des discords communautaire etc a rejoindre pour trouver des guilde ou des mates ) perso je serais toi je jourai l'eni sacri elio entre le sacri et l'elio t'aura deja largement de quoi placer sans te faire chier vise le tacle et l'esquive sur les stuff quand même pour ton sacri histoire de pouvoir te positioner correctement et pouvoir faire le taf ! et d'essayer de jouer avec des enu/sadi quand tu veux faire des donjons 

1 0

Bonjour,

Sujet déplacé dans : Forums de Classes > Général

[Gaf]

Réagir à ce sujet