FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ameliorer la réduction de résistances de façon generale

Par Gateklan 02 Septembre 2020 - 15:37:27

Bonjour,

Je proffite du fait que la nouvelle beta soit dans les fourneaux pour laisser cette petite proposition a l'attention des devs et autres joueurs concernés.

Tout d'abord je tiens a expliquer le pourquoi de cette proposition.
Disposant de 6 personnages (Sram(dpt)/eni/sadi/enu/elio(dpt)/panda) dans une optique Thl (186+ en stasis 21+), je dispose d'une connaissance générale des classes (pve) assez globale. Cependant, je me retrouve dos au mur face à ma lassitude concernant ma composition.(oui j'aime changer, tester des trucs...).

En effet, la réduction de résistances, devenue un confort non négligable voir quasi indispensable, un petit up sur les personnages disposant de cette aptitude, exemple: engrais lancable 2x/tour mais 1x/cible pour le sadi permettrait a l'enu (devenu obbligatoire dans toute compo thl) de faire autre chose que du retrait de résistances OU laisser sa place a une autre classe.

Ici,le but est de pouvoir accorder plus de souplesse aux compositions haut/moyen niveau en attachant cette option du "rall" 200 résistances à une autre classe disposant déjà de ce rôle, ici, soit de dégats (ecaflip/enutrof/...) soit de support (sadi/osa) soit de tanking (panda/feca) sans pour autant que cela ne se fasse a un coût exhorbitant et sans rendre cette classe plus "Overpowered" qu'une autre.
(Actuellement, être forcé a inclure un enu et passer tout ses tours à retirer des résistances est plus que lassant, même si efficace).

Attention le but n'est pas de savoir tout faire en même temps mais de permettre à chaque classe disposant des outils appropriés se consacrer à cette tâche précise de façon optimale en fonction du tour et non de la totalité du combat.(ex: t1 je retire les résistances t2 je soigne/dpt, etc...)

Voila, je n'ai rien d'autre à ajouter sur ce post, en espérant avoir été assez clair dans mes explications, bonne lecture wink

3 -1
Réagir à ce sujet