FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveaux joueurs débutant wakfu

Par sofiane77 19 Août 2020 - 02:24:25

Bonsoir les amis,

Je suis un ancien gros joueur de dofus depuis 2005 et j’ai décider arrêter dofus depuis bientôt 1 ans , j’avais déjà essayer wakfu en 2013 mais j’avais pas accroché car c’était un peu brouillon, je viens de voir toutes les nouveautés avec pack héros etc et j’ai vraiment accroché mais je suis perdu je souhaite jouer en Team de 3 j’ai pris eca xelor sacri que pensez vous et dois je faire pour évoluer , si vous avez des conseils je les prendrais avec plaisir .

Merci à vous de votre temps .

0 0
Réactions 18
Score : 228

Hello !

Tout d'abord merci de revenir sur le jeu ça fait plaisir de voir de nouvelle personne venir !

Alors pour ce qui est de ta compo elle est bonne, seulement le sacri est peut être pas vraiment à ton avantage dedans, car comme tu joues deux dpt qui peuvent se jouer zone, tu aurais peut être plus besoin d'un tank qui peut placer également, donc je t'aurais peut être conseillé de jouer panda à la place wink

Ensuite je te conseil comme tu n'as pas de healer dans ton trio, de jouer ton éca avec pile ou face avec le passif qui te permet de heal, et pupuce afin d'avoir un minimum de soin dans ta team.

Voilà, après il faut avant tout que tu t'amuses donc si ces trois classes te plaise, te pose pas de question et joue les ! biggrin

2 0
Score : 29

Il peut très bien jouer son sacri tank/placeur. C'est pas un soucis il fait très bien son travail.

2 0
Score : 69

Merci d’abord pour votre retour,

Je vais essayer comprendre les mécanismes je recherche une guilde ou faire du discord si vous êtes dispo bien sur .

J’ai une dernière petite question en team de 3 vous pensez je peux aller loin dans le jeu où il faudra je joue en Team de 6 ?

0 0
Score : 228

Pas de soucis,

Alors pour ce qui est d'avancer dans le jeu plus tard, tu seras obligé de jouer à 6 joueurs, car les donjons seront bien trop compliqué pour être fait à 3, donc après plusieurs choix s'offre à toi soit tu trouve un collègue avec qui jouer, soit tu trouves des partenaires en jeu pour former une équipe, sinon et bien le choix de jouer seul en jouant avec deux comptes ^^

1 0

je peux jouer a  3 jusqu'au lvl combien tu pense ? 

merci en tout cas de ton temps !!

0 0

merci à vous je galere au dj tofu lol , je suis perdu avec les points competence lol je met n'importe ou x)

Soulragnarok|19/08/2020 - 18:46:19
le dj tofu est l'un des plus chaud d'astrub aussi mais ça ira tu peux changer tes stats quand tu veux

Soulragnarok|19/08/2020 - 18:46:19
le dj tofu est l'un des plus chaud d'astrub aussi mais ça ira tu peux changer tes stats quand tu veux

tu as discord si tu as temps pour m'expliquer '^^
0 0
Score : 4838

1 0
Score : 676

Salut,

Pour ta team :
- Xel est un très bon DPT distant, regarde un guide sur le forum, il est facile à jouer mais difficile a prendre en main au début avec ses mécaniques. Faut le build full distant.
- Sacri fais un bon corp a corp, faut le build berserk/melee (possiblement mono aussi, je sais plus). Même full damages il tient bien avec sa regen et ses armures.
- Eca, je suis pas fan car il te manque  un heal (et eca est clairement pas ouf en heal), je te conseil de prendre un eni ou sadi (eni meilleur heal, mais sadi met des armures, boost et ral res).

Seul, l'xp est long, fais la quête principale. Pour les donjons tu peux gérer en s1 jusqu'au lvl 126 si tu te stuff bien à chaque tranche de lvl, après les donjons ont des mécaniques un peut plus complexes et seul c'est chaud.

Au niveau des caracteristiques :
-> 10 resistance et le reste en hp
-> Xel (20 dist et le reste en elem), Sacri (20 melee et le reste en elem)
-> Xel (full esquive), Sacri (full tacle)
-> Xel (20 chance de cc et le reste en matrise critique), Sacri (full berserk)
-> PA, PM, Resi

Je te met un exemple de base mais je t'encourage à tester differents build par toi même.

1 0

merci beaucoup pour ces conseils , tu as discord pour m’expliquer un peu tout ça ?

Si tu as du temps bien sûr

0 0
Réagir à ce sujet