FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Team de 6 personnages

Par reeeeeeeeeCGFGFH 30 Juillet 2020 - 12:30:49
AnkaTracker

Salut j'ai envie de commencer le jeu avec une team de 6 personnages dont osa et zobal .
J'ai besoin d'aide pour choisir les 4 autres quels sont les classes qui sont fortes en pvm ?

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Je déplace le sujet dans la section du forum appropriée. 

Merci et bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 7
Score : 1431

Baser une team sur 2 classes qui vont se faire rework prochainement t'as du courage angel

1 -1
Score : -32

Je te propose de prendre au moins un feca! pour les autres jsp, mais avec un feca tu peut faire pas mal de truc drole, sourtout depuis la refonte.

0 -4

Bonjour,

Je déplace le sujet dans la section du forum appropriée. 

Merci et bon jeu !

Score : 407

Tout d'abord, pour une bonne team de 6, il faut au moins un soigneur (eniripsa, sadida, panda, zobal, ecaflip peuvent prendre ce rôle)

Ensuite, un tank ou un off-tank est souhaité (feca, sacri, ouginak, pandawa peuvent prendre ce rôle).

Pour le reste, tout dépend de ce que tu veux faire de ta compo, un placeur est très souvent souhaité, mais ton zobal peut s'occuper de ça déjà. 

Sans savoir le build de tes deux premiers persos, c'est difficile de savoir ce qui manque pour équilibrer la compo après le tank et le soigneur. Probablement plus de dégâts, mais il faut réussir à avoir un certain équilibre dans tes sources de dégâts.

Déjà à première vue, il faudrait un dpt qui tape fort sur la terre (je vois très peu d'osa jouant la branche terre, donc je pars du principe que tu es feu/air dessus). Pour cela, l'enutrof mêlée mono-cible terre/eau serait un bon ajout, surtout qu'il apporte une mécanique de retrait de résistances intéressante (dans ce cas là, le sadida en tant que soigneur est légèrement moins intéressant de part l'interférence entre le retrait de résistance cappé de l'enu, et celui du sadida), éliotrope, ecaflip et ouginak sont aussi de bonnes options pour taper terre.

Si tu n'as pas trop envie de te tracasser avec les éléments de tes différents personnages, un steamer de part sa possibilité de taper en stasis, peut être un excellent ajout à ta team.

En règle générale, si ton but n'est pas de battre tous les records de cleartime de donjons, il n'y a pas de team meilleure qu'une autre, du moment que tu veilles à garder un bon équilibre entre les rôles et les sources de dégâts.

0 0
Score : 1

pour faire court , panda, enu et eni sont des most have, et en imaginant que ton zobal vas etre dd et osa support  alors pour le dernier je conseille sois cra sois sram 

0 0
Score : 244

Avec la refonte de l'armure, en testant un peu j'ai l'impression que Sadi tire bien son épingle du jeu par rapport à Eni, il peut heal très correctement et en plus posé des boucliers très bons.

0 0
Réagir à ce sujet