FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Monocompte 3 perso

Par Effver 27 Juillet 2020 - 19:01:47

Bonjour, bonsoir,

Je voulais savoir si Mon équipe était viable. J'ai :
- roublard 
- énutrof
- pandawa

Et si c'est viable comment les jouer =D
Merci d'avance ^^

0 -1
Réactions 7
Score : 14

Salut !
C'est la première fois que je réponds à un post du forum mais j'ai eu exactement la même composition que toi biggrin

Alors, premièrement comment joues tu ton roublard ? Mono ? Zone ?
Les deux sont viables, mais si tu as beaucoup beaucoup de kamas, une rune brutalité (à partir du lvl 170) ca surpasse le mono complètement smile

Quoiqu'en disent les abrutis sur le forum, la classe roublard est viable, elle demande juste beaucoup plus de préparation et de teamplay que beaucoup d'autres classes. 

Le seul point négatif de cette team (et c'est pour ca que j'ai changé) c'est le manque de heal. Si tu joues avec quelqu'un qui a un healer dans sa team, tu peux continuer easy comme ca, avec panda comme tank / placeur. 
Par contre, si tu joues avec quelqu'un qui n'a pas de heal dédié, l'un de vous doit changer ses persos. 
Tu peux remplacer l'enu ou le panda par un sadi / eni à ce moment là wink

Voilà, j'espère t'avoir aidé ! 

3 -4
Score : 27

Merci, je vois ce que tu veux dire j'ai envie de changer mon enu car pas assez utile dans la team.
Peut être un sadi oui pour heal et même dégats je pense car pour l'instant j'ai du mal à bien jouer roublard ^^ je le joue mono mais je sais pas trop comment faire =D alors peut être un autre personnage dégats 

0 -1
Score : 27

Vishmyr|29/07/2020 - 03:01:34
Je l'ai gardé car enlever les résis c'est vraiment utile, surtout pour le burst final du roublard!
Après le mieux c'est de te trouver une guilde / une équipe régulière avec qui tu fais les donjons et comme ca tu peux compléter ta team en fonction. Des dégats / du soin / ou du tanking smile
C'est spécial roublard en vrai. Je te conseille de tester d'autres classes et reprend ton roublard après, pour voir comment tu le sens ! biggrin
Après les dégats du Sadi (le mien est 170) c'est pas fou fou car en stasis plus élevé tu dois quasiment soigner constamment + boost, donc tu as pas assez de PA pour faire des dégats avec smile
Si tu as d'autres questions n'hésite pas !
Mon roublard est 186, j'ai quelques tips que je peux te filer !

Vishmyr|29/07/2020 - 03:01:34
Je l'ai gardé car enlever les résis c'est vraiment utile, surtout pour le burst final du roublard!
Après le mieux c'est de te trouver une guilde / une équipe régulière avec qui tu fais les donjons et comme ca tu peux compléter ta team en fonction. Des dégats / du soin / ou du tanking smile
C'est spécial roublard en vrai. Je te conseille de tester d'autres classes et reprend ton roublard après, pour voir comment tu le sens ! biggrin
Après les dégats du Sadi (le mien est 170) c'est pas fou fou car en stasis plus élevé tu dois quasiment soigner constamment + boost, donc tu as pas assez de PA pour faire des dégats avec smile
Si tu as d'autres questions n'hésite pas !
Mon roublard est 186, j'ai quelques tips que je peux te filer !
0 -1
Score : -35

-

0 -5
Score : 374

Effver|28/07/2020 - 16:06:02
Merci, je vois ce que tu veux dire j'ai envie de changer mon enu car pas assez utile dans la team.
Peut être un sadi oui pour heal et même dégats je pense car pour l'instant j'ai du mal à bien jouer roublard ^^ je le joue mono mais je sais pas trop comment faire =D alors peut être un autre personnage dégats 

Bonjour, je ne peux pas m'empêcher de réagir à ta remarque sur l'enutrof. Si tu penses qu'il est inutile, c'est qu'il doit y avoir un problème dans ton build/manière de le jouer. 

D'expérience, j'ai une team de 6, et le seul qui n'a jamais bougé, c'est mon enu. Et quand je joue avec un ami, il pleure presque pour que je l'intègre dans notre compo. 

Tu peux ne pas aimer le game play de l'enu, mais dire qu'il est inutile est une grosse erreur de jugement, parce qu'aucune équipe ne crache sur un retrait de 200 de résistance sur les ennemis. 

Je ne connais pas l'ordre de l'initiative de tes persos, mais essaye de faire jouer ton enu en premier pour que tes autres persos profitent de ses retraits de résistance. C'est bête à dire, mais en l'absence de mon enu, c'est le sadi de mon pote qui prend le relais en terme de retrait de résistance, et de base, il n'avait aucune initiative et jouait en quatrième. On a galéré pour un donjon, puis on l'a refait avec le sadi en premier, c'était beaucoup plus facile 

Sur ce, à bon entendeur, salut
2 -1
Score : 12304

Je pense que le faire jouer en tout premier n'est pas forcément optimal (en fait ça dépend du contenu), mais le faire jouer au moins avant les classes DPT de ton équipe peut faire la différence.

Edit : Et j'ai oublier de préciser un truc: c'est que je pense que son "l'énu est inutile" vient plutôt du fait que l'énu est pas intéressant d'un point de vue ludique, parce que tes tours sont tous les mêmes : dette (éventuellement maladresse), attaque 2pa en ayant au moins un gisement d'argent, poser gisement dans le vide, poser gisement sous toi, et on recommence.

0 0
Réagir à ce sujet