FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MONOCONTE QUELLE CLASSE CHOISIR EN 2020?

Par BAMBI-SOUS-STEROIDE 21 Juillet 2020 - 21:19:42

Salut j'ai décidé de me mettre a wakfu et je ne sais pas quelle classe choisir pour solo. Je suis un joueur dofus touch et je ne connais pas du tout wakfu ni ses classes ni ses gameplay.
Je pensais à prendre un eca car il est très fun et versatile malheureusement sur DT il a tellement été nerf que c'est devenu une des pire classes donc je ne sais pas si il est viable sur wakfu

0 -2
Réactions 3
Score : 1812

Dofus et wakfu ne sont pas le même jeu, même si les noms des classes sont les mêmes. Un nerf sur dofus touch n'a rien a voir avec wakfu
Joue la classe qui te fait envie

1 -1
Score : 117

Salut,

Si tu veux jouer complètement seul, je te conseille le sram : il peut gérer de gros groupes de monstres grâce à son invisibilité / gain de pm / régen de santé - tout en frappant très très fort. Son gameplay et les animations sont vraiment sympa.

Après, tu peux jouer 3 persos sur le même compte en déboursant 6€ par mois / ou en investissant tes kamas en ogrines. Et là tu auras accès à plus de contenus impossible en solo (les donjons déjà).
Pour une team de 3 "viable" il te faut un tank un heal un dpt (grossièrement). Sans être opti, toutes les classes sont jouables dans au moins une de ces optiques.

Mon conseil : part sur un sram, si tu veux tu pourras compléter par 2 autres persos qui sauront le rendre encore meilleur si tu te sens de prendre l'abonnement.

Et sinon écaflip dans wakfu, c'est plutôt fort : gros dpt si bien géré, capable de heal un minimum, quelques petites options de soutien. Une de mes classes préférées.

En résumé :
- full solo --> sram
- team de 3 --> fais toi plaisir, prends les classes qui ont selon toi le meilleur gameplay

Have fun smile

2 -1
Score : 54

Ok merci! Du coup je pense partir sur un eca car plutôt fun et surtout jai deja un sram thl sur dofus touch après si eca nest pas assez fort je prendrais aussi un sram.
bon jeu a vous^^

2 -1
Réagir à ce sujet