FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Questions sur ma team de 3

Par Hawke10 21 Juillet 2020 - 05:36:33

Salut,

J'avais joué a wakfu il y a pas mal de temps et j'ai décidé de m'y remettre, avec le systeme de "heros", je me suis dit que j'allais m'abonner et jouer avec trois persos.

J'ai pensé jouer : 
-Steamer tank avec un peu de damages pour pouvoir regen (terre-eau)
-Eniripsa heal / off-dpt (feux-eau)
-Huppermage dpt (multi ou air-feux je pense)

Ceci dit je n'ai aucune idée du potentioel HL de cette team, ca m'embetterai de devoir remplacer un de ces persos apres avoir investi du temps.

Pour l'instant, je me suis amusé a jouer jusqu'au lvl 40 (une soirée) en faisant quetes et donjons d'astrub. La team est plutot resistante (jamais morts), par contre j'ai l'impression de faire 0 degats. Au niveau 20 j'ai l'impression d'avoir mis une eternité a tuer le bouftou royal par exemple, en en regle generale, les boss sont plutot long a tomber. Est-ce que c'est normal, ces classes qui sont pas ouf a bas level ou juste pas ouf tout court ?

0 -1
Réactions 1
Score : 1125

Tu as la trinité (tank/heal/dpt) donc il est normal que les mobs ne tombent pas hyper vite puisque tu as une team équilibrée. Tu survies et tombes les mobs petit à petit ce qui est normal si tu joues à 6 avec 3 dpt supplémentaires tkt ça changera.
Tu pourrais aussi jouer 3 dpt là les mobs tomberont forcement plus vite mais ce n'est oas dit que ce soit safe^^

0 -1
Réagir à ce sujet