FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quelle classe pour se la jouer substain/subtank/off-tank?

Par zixtern 20 Juillet 2020 - 21:54:32

Bonjour, je cherche une classe du type "substain" cad une classe au cac et qui pour survivre use de vol de vie et/ou bouclier. J'avais pensé à l'Ouginak mais il semblerait qu'il est changé..
De manière générale, c'est le genre de perso que j'aime jouer dans les jeux-videos lol

1 -1
Réactions 6
Score : 12443

Sacrieur et Ougi viennent automatiquement à l'esprit.
Certaines variantes de l'Hupper aussi.
Un Sram un peu plus investi en stats défensives ça marche.
L'Enu Phorzerker aussi.

Techniquement le Steamer et le Féca peuvent le faire en usant de certains passifs, mais pour l'un comme pour l'autre, c'est vraiment pas incroyable.
L'Ecaflip peut le faire aussi, même si c'est pas vraiment un vol de vie, tu peux stack des puces et être pas mal tanky avec certains passifs (par rapport aux puces etc).
En soi le Zobal aussi, mais il est sujet à refonte prochainement.

0 0
Score : 233

Merci pour ta réponse ! 
En ce moment, je teste l'Ouginak.. et peut-être est-ce parceque je ne suis pas très expérimenté dans le jeu, je trouve que son niveau de difficulté est supérieur à 1 étoile. Devoir gérer ses PW, l'accumulation de la rage, tenir suffisement longtemps au cac d'un boss/monstre dangereux pour booster le debuff "proie", etc.. c'est pas si simple mais c'est intéressant lol
Je possède déjà un Huppermage et j'apprécie beaucoup sa versatilité mais puisque c'est mon premier perso j'aimerais en tester un autre.
Maintenant que j'y pense c'est vrai que avec les srams que j'ai pu recontrer pour faire des donjons, ils avaient de bonnes capacités pour survivre à des situations où je les pensais foutu. Je testerai !
L'Ecaflip n'est-elle pas une classe qui se joue à distance?
Pour le Zobal j'attendrai alors. 

1 0
Score : 1800

Tu peux rajouter le panda, qui sustain très bien en s'auto soignant via la consomation de l'état imbibé, ainsi qu'a la fin de ses tours. Il s'ajoute aussi de l'armure, place très bien. Néanmoins les dégats vont pas être très ouf

1 -1
Score : 12443

Après, c'est surtout une question de moyens pour financer un stuff. Même si le Panda est pas incroyable en terme de dégâts, avec un gros stuff bien opti, et avec la subli relique (ou épique, je sais plus) qui boost les dégâts au point d'origine des sorts zone, là tu peux faire du sale, ou sinon, avec la subli Brutalité. Mais bien entendu, tout ça a un coût.

1 0
Réagir à ce sujet