FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Choix d'un soigneur dans une équipe de 6

Par Anarchy-UK 19 Juillet 2020 - 16:02:49
AnkaTracker

Bonjour,

Comme l'indique le titre j'ai une équipe de 6 composée de Féca, Sacri, Hupper, Enu, Panda et Eni. Je me demande si remplacer l'Eni par une autre classe de heal est jouable pour faire du contenu HL ? Je pense à Eca ou Sadida. Parfois je joue avec un ami qui a déjà un Eni donc quand je joue avec lui je ne peux jamais utiliser le compte où l'Eni se trouve alors que les persos qui sont dessus peuvent être utiles parfois, voilà pourquoi un remplaçant serait bienvenu pour m'adapter à sa team tout en me permettant de me débrouiller seule quand il n'est pas là.

Merci d'avance. smile

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour Anarchy-UK,

Je déplace ton sujet dans la section du forum appropriée.

Bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 3772

C'est viable, mais ça sera moins efficace qu'un Eniripsa. 

0 0
Score : 1529

Bonjour, c'est sûr que l'Éni est LE healer de prédilection du jeu. Il peut être complété par un Off Heal comme le Sadida ou l'Éca mais pas remplacé. Toutefois pour tout de même répondre à ta question je pense que le plus à même d'imiter l'Éni est le Sadida en plus des buff/debuff qu'il peut fournir, car son heal est plus que correct. L'Éca est un très bon Off Heal comme je l'ai dis mais n'arrive pas selon moi au niveau des deux autres. Si jamais, j'ajoute que l'Osa a également des capacités de soutien non négligeable.

0 0

Bonjour Anarchy-UK,

Je déplace ton sujet dans la section du forum appropriée.

Bon jeu !

Score : 1125

Pareil que mes VDD, en ajoutant:

-Sadi off-heal plus très bon soutient, pas des dégâts ouf mais une très bonne coque ainsi que des outils plutôt sympa.

-Eca n'apportera pas autant à ta team si ce n'est du dpt un peu plus violent

Il y a aussi:

-Zobal très bon off heal et des gros gros dégâts avec du placement

-Osa certaines invocs avec un potentiel de heal énorme et un osa qui va quand même bien taper.

J'ai mis zozo et osa à part étant donné qu'ils vont avoir une refonte et du coup ne seront peut être plus à même de tenir leur rôle.

Il y a aussi le panda qui peut faire un très bon off heal et qui joué ainsi te permettrais de prendre n'importe quelle classe à la place de ton éni.

0 0
Score : 487

Merci pour vos réponse, au final comme j'ai déjà un panda j'ai choisi l'éca pour avoir 2 sources de heal secondaires, un sort de resu et quelques boost sympa de l'éca avec le dpt qu'il peut apporter (quitter à soigner moins qu'un éni, faut pouvoir tomber les mobs plus vite).

0 0
Réagir à ce sujet