FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Besoin d’aide pour reprise du jeu avec une équipe de 6

Par SKYILZ 13 Juillet 2020 - 12:31:25

Bonjour à tous,
Je suis désolé d’avance pour un autre poste similaire à plusieurs mais aucun ne répondait à ma question.

Tout d’abord pour former ma team de 6 j’ai poser les bases qu’il me fallait :
-un tank
-un debuffeur ou buffeur
- un dps
- un Heat

Ducoup à partir de ca j’ai commencé ma réflection :
- Deja pour le debuffeur je vais choisir un enu dps distance/mono cible
- pour le heal j’aurais une question, est-ce que que l’eni est obligatoire ? Le gameplay ne me plaît pas trop, si l’eni n’est pas obligatoire qu’elle autre classe peu être viable ? J’ai peur que les autres classes ne heal pas assez
- au niveau du tanK j’ai penser au nouveau steamer en spe mêlée au minimum mais est-ce que je le joue tank ou que je le joue en dps mêlée ?
- au niveau du dps que j’ai choisis ça sera l’hupper j’ai toujours aimé la classe

Ducoup pour l’instant le roster
-enu
- steamer ou pandawa comme tank
- eni si obligatoire
- hupper
(-steamer en second dps ou un ptit peu off tank si je prend le pandawa comme tank)

Ducoup il va me rester deux place dans mon équipe, je ne sais pas trop quoi prendre, si je pars du principe que je joue le steamer en dps mêlée et pandawa tank/placeur il me reste une place, si je prend un autre mêlée est-ce qu’il ne se gênerai pas ? Ducoup est-ce vous avez une idée de quelle classe prendre en dernière ?

Merci d’avance pour vos réponses

0 0
Réactions 8
Score : 1137

Alors premièrement pour le tank peu importe entre les deux c'est plutôt une question de filling avec chacun quoi que mon coup de coeur reste le panda. Mais une chose est sûre un tank est par sa définition une classe pour encaisser, oublies le fait de vouloir dpt avec car il sera assez mauvais dans ce rôle. 
Un tank tu vas devoir monter la vita, les res Cc, et dos, la parade, et perso je jouer mes tank avec rock et quand même pas mal de pm. Donc comme tu peux le voir aucune opti de dpt dans tout cela.

Pour le heal, l'éni reste clairement au dessus. Par contre tu pourrais très bien partir sur un sadi + un off heal qui peut te permettre une survie stable et un game play qui te conviendrais.

Le off-tank je n'en ai jamais vraiment vu l'utilité car aucun boss ne nécessite un double tanking dans certaine phase enfin je pense. Après avoir un dpt mélé tanky c'est autre chose.

L'hupper est un très bon choix par le fait qu'il puisse jouer les 4 elem avec un stuff adapté bien entendu.

L'enu pour le retrait de resist cela se comprend.

Pour les deux suivantes essaie de trouver un peu de placement:
-Elio: placement plus mobi et très bon dpt
-Zobal: placement, off heal et très bon dpt
-Sacri: placement et dpt

Ensuite pour le dernier si tu n'as pas de dpt cac tu peux en prendre un sinon je te conseils un dpt distance avec une grande po pour pas être trop restreint dans tes cb.

1 0
Score : 300

Je me suis mal exprimé pour ma question sur le steamer, j’aurais voulue savoir dans quelle rôle il était meilleur entre le DPS ou le tank.

Ducoup si j’ai bien compris au lieux de mettre un eni je peux mettre un sadida et un off heal ? J’avais déjà réfléchi à cette option mais je me disais que si je prenais le sadida cela ferai doublons avec le retrait de résistance non ? Puis en off heal le zobal me plait bien mais comment on joue zobal off heal ? J’ai toujours jouer zobal monocible mêlée

Oui c’est un dps tanky que je voulais dire, Ducoup le steamer rentrerait dans cette catégorie ou plus dans celui d’un tank ?

0 0
Score : 1137

Alors pour le steamer depuis la refonte je ne joue plus le mien donc je ne pourrai pas t'aider.

Pour le Sadi doublon en résist non car ton énu fera le taff et ton sadi aura bien assez de truc à faire pour heal. Quand au zobal, en tant que off heal je pense que mono/mele ou autre ilsera bon du moment que tu mets les bons passif et l'esquive en conséquence. Il sera là pour aider à heal si besoin mais ne sera pas le principal heal donc pas de soucis je pense. C'est pour moi le meilleurs off heal du fait qu'il puisse quand même taper fort tout en ayant un heal très correcte. Par contre évite peut être le build no Cc dans ce type de config.

Pour finir je pense que le panda est quand même au dessus du steam en matière de tank mais ce n'est que mon opinion.

1 0
Score : 1754

En full tank pour le steamer, pourquoi pas. Par contre il faudra que t'arrive a trouver le juste milieu et quand même faire des dommages pour profiter du passif qui te donne du vol de vie stasis. C'est certainement le tank du jeu qui se jouera le moins "full tank", mais plutot un juste milieu entre tank et offtank

0 0
Score : 300

Alors Ducoup je pense que je vais jouer mon steamer en dps tanky

A part le pandawa Est-ce qu’il y a d’autre véritable tank ? Avant il y avait le feca mais avec son rework il ne m’attire pas du tout

Ducoup pour l’instant il y a le steamer, hupper et l’énu de sûr et certain, je vais me re pencher sur l’eni,
En vrai le pandawa m’intéresse un peu mais je l’ai déjà jouer en mêlée tank ça ne m’intéresse pas de refaire le même perso

Le gameplay full dos m’intéresse, vous en pensez quoi du sram ?

0 0
Score : -310

.______. 
Le Sacrieur ?

Pour Le Full dos, Osamodas / Zobal / Sram. 
Perso je n'aime pas le Sram. 

0 0
Réagir à ce sujet