FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Besoin d'éclaircissement..

Par sumabi 08 Juillet 2020 - 11:52:29

Bonjour à toutes et a tous,

j'ai récemment repris le jeu après de nombreuses années d'arrêt, avec pour objectif à long terme de tomber Nogord. j'ai déjà quelques perso dont eni / osa/ zobal/ fecawénonenfait. 

j'ai pour souhait de jouer avec une team de 6 perso, et en faisant quelques recherches, j'ai bien compris que le retrait pa était important sur Nogord. j'ai testé un peu toute les classes, et je me suis rendu compte (corrigez moi si je me trompe), qu'en fait seules 3 classes sur 18 étaient capable de retirer des pa sur un sort ciblé, à savoir enu / xel / elio (Je part de la supposition que les collisions marchent pas sur Nogord, en tout cas quand il est perché  en haut de la map).

Donc, encore une fois corrigez moi si je me trompe, mais si on veut tomber Nogord, on est OBLIGE de jouer une de ces 3 classes, peu importe si elles nous intéressent ou pas? 

Sur 18 classes, avec un potentiel de combinaisons assez élevé, et si on a pas envie de jouer avec les surpopulaires enu elio xel, et qu'on cherche un gameplay différent de la meta, on peut juste pas faire Nogord ? 

0 0
Réactions 1
Score : 131

Nogord nécésite des stratégie très précise a l'action pret pour pouvoir etre fait a 100% de chance de victoir . Pour cela je te conseil de chercher des stratégie tour par tour en prenant conte du déplacement du boss et de sa po ou si tu a la patience crée sent une.Bonne chance .Ce que tu die sur les class est donc en effet vrai il y a des class obligatoir

0 -1
Réagir à ce sujet