FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Choisir entre 8 perso pour une team de 6

Par DoudouNEWgeneration 05 Juillet 2020 - 12:03:19

Bonjour à tous,

Voilà, je m'approche du niveau 100 et j'aimerais me concentré sur une team de 6 pour avancer alors voilà ce dont je dispose actuellement :

• Feca 94 (Actuellement Tank/Soutien)
  • Zobal 94 (DPT maitrise dos)
  • eni 94 (full soin)
  • Elio 91 (DTP distance berzerk)
  • Nunu 86 (Phozerker)
  • Panda 86 (Tank/Placement) (Je l'ai monté en prévision de la refonte feca)
  • Sadi 75 (Soin/Soutien)
  • Hupper 75 (DTP distance Build HQ)

Voilà, j'aimerais votre aide pour me baser sur une team de 6 viable pour pouvoir avancer...
Je me rend compte que je galère trop dans les dj passé le lvl 80... (Question survavibilité...)

Merci à tous pour votre aide.
Je peux donner plus de détails sur mes persos si vous le souhaitez.

PS: Soyez indulgeant, ce sont mes premiers perso sur wakfu angel.
PS2: Si vous pensez qu'un perso différents que ceux proposé serait plus intéressant pour moi, n'hésitez pas, ça ne me dérange pas de remonter un perso wink.
0 0
Réactions 6
Score : -223

- Eni Soin/Dpt/boost
- Elio Portail/Dpt
- Panda placement/Tank/Soin
- Phozer DPT/retrait
- Hupper DPT
- Zobal DPT/Soin 

1 -1
Score : 37

Merci pour la réponse, je me doutais qu'il faudrait que je remplace mon feca par un panda au vue de sa refonte...
Tu aurais des conseils sur l'ordre d'initiative? pensive

0 0
Score : 243

Je dirais Nunu > Panda > Elio > Hupper > Zobal > Eni

Nunu pour retrait avant les dpts Panda place pour Elio (si tu joues les 2 sorts de zone distance). Les autres c'est du dpt Mono et du soin.

L'éni peut-être joué avant le panda pour booster l'elio mais ça ne m'a pas été recommandé. Selon moi le plus important c'est qu'il n'y est pas d'allié qui joue entre panda et elio et que le nunu rall avant.

1 0

Merci beaucoup pour les infos. Je joue l'Elio Distance Mono, est-ce que ça changerait quelque chose à ton raisonnement?

0 0
Score : 243

Dans le cas ou tu joues mono, le placement du pandawa est moins important donc l'ordre entre tes dpts est plus permissif. Ce que je veux dire c'est que si ton hupper joue avant ton elio c'est pas grave. Tu peux aussi reflechir a placer ton zobal plus tot afin de placer mais je ne pense pas que ce soit mieux. A toi d'essayer pour voir si ca te convient !

1 0

Merci beaucoup pour les conseils, je remet tout le monde à niveau et je fonce en dj pour voir ce que ça donne wink.

0 0
Réagir à ce sujet