FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Demande d'aide pour Team de 6

Par Syraz 28 Juin 2020 - 20:36:36
AnkaTracker

Bonjour,

J'ai actuellement une équipe de 6  et cette équipe me dérange un peu pour plusieurs raisons.

Tout d'abord, je vous présente ma team actuelle : 

- Iop 199
- Cra 177
- Eniripsa 177
- Feca 164
- Osamodas 164
- Pandawa 165

Actuellement mon Iop me sert de DPT/Melee.
Mon Feca ( après maj ) me servira de poutch à monstre/boss. ( J'ai pu faire pas mal de test avec mon propre stuff dans la beta et il me convient que le feca tank est pas mal si le combat dure un peu de temps ). 
Le Pandawa se jouera Placement en priorité et et je ne sais pas si je dois l'orienter Tank ou Heal ou DPT.
Cra et Osamodas des DPT/Distance.
Eniripsa soigneur et accessoirement le personnage boustant la rési de mon iop ou mon féca.

Le soucis se pose au niveau de mon équipe. Tout d'abord, je n'ai aucun dégat eau. Pas pratique. 
Ensuite, la futur maj de l'osamodas ne me donne pas très très envie. Il sera orienté support/dégat. J'ai plus besoin de dégat pure avec quelques atouts, pas obligatoirement un support en plus. Mon eniripsa heal déjà énormément.
Je n'ai pas non plus la possibilité d'enlever des résistances.

Par contre, je suis fortement par une classe pouvant enlever les résistances et taper à distance ou une classe pouvant rez. Par exemple l'elio a l'air pas mal. Mais n'enleve que des résis au cac. 

Vous auriez des idées pour savoir par quoi remplacer l'osa ? 

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour Syraz,

Je déplace ton sujet dans la section du forum appropriée.

Bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 11
Score : 433

Bonsoir, 

Tout d'abord si tu veux jouer ton Panda placement, je te recommande de le jouer tank histoire de tanker les mobs que tu places en zone ou autre, si tu places tu n'auras pas le temps de heal ou même de dps, mais avec les ratios du panda de toute façon, le panda distance/zone n'est pas ce qu'il se fait de meilleur.
Ensuite, si tu veux absolument remplacer ton Osamodas, je te recommande Enutrof pour retirer des résistances aux mobs que tu veux focus, l'une des meilleurs mécaniques du jeu, et  tu peux te permettre de jouer ton Enutrof dpt distance ou même mêlée, assez fort et fun à jouer si tu veux absolument ton dpt eau, même si encore une fois, ce n'est pas ce qu'il se fait de meilleur.

0 0
Score : 112
"je suis fortement par une classe pouvant enlever les résistances et taper à distance ou une classe pouvant rez."

Je vois l'Ecaflipe et la Sadida.
0 0
Score : 3081

@Danamare
Pour ce qui est de l'enutrof c'est tres interessant. Apres peut il jouer DPT eau/distance ? Car sans cela je n'aurais plus que 2 dpt,un iop et un cra. 

@ThlAuD62220
Concernant le sadida ça va etre compliqué.Il peut shiel, enlever de la resistance et booster  les allies mais c'est un support et pas un dpt malheureusement. 

Concernant l'ecaflip, peut il se jouer distance et eau ?  De memoire l'ecaflip enleve de la resi avec ses sorts terre ? 

0 0
Score : 433

En fait l'Enutrof n'est pas un gros dpt distance, il est meilleur en mêlée, cependant, le retrait résistances de l'Enutrof fait de lui un dpt indirect très très fort.

0 0

Bonjour Syraz,

Je déplace ton sujet dans la section du forum appropriée.

Bon jeu !

Merci !

0 0
Score : 476

Sinon l'Elio sera un bon compromis:
-Gros dpt distance eau.
-Les portails sont un gros luxe dans une team. 
-Il aune très bonne résu et même une prévention qui est nickel dans certain cas.

Pour l'Eca eau distance cen'est pas ouf c'est plus une branche d'assist chez lui.

0 0

Très bien, je note que l'elio est un choix non négligeable.

Cependant, je manque encore de retrait de résistance. Que puis-je faire pour remédier à cela ? 

0 0
Score : 476

Le panda peut le faire pas trop mal à thl certes ce n'est pas un énu mais bon. En général je clean les salles et les mobs sans trop m'en occuper et je focus le retrait de resist avec le panda sur le boss.
Mais en soit le retrait de resist est surtout un must pour du stasis comp THL car qui dit retrait de res dit cb fini en moins de tours.
Mais vouloir jouer un énu juste pour cela alors que la classe ne nous plait pas est-ce bien utile?
Perso je dirai si tu aime jouer énu alors fonce.
Si tu ne fais pas de compétitif alors joue ce que tu aimes.

En berzerker tu taperas plus fort mais au risque de galérer à passer sous les 50% mais sinon en distance cc par exemple c'est aussi très viable.
L'élio apportera à ton iop une très grosse mobilité grâce aux portails.

0 0

Je ne fais pas de compétitif. Je trouve cela ennuyant. Surtout que j'aime jouer Iop et foncer dans le tas. A haut niveau de stasis, les monstres tapent trop fort et sont trop résistant.

Par contre la voie de l'Eliotrope  m'intéresse beaucoup.
Est-elle forcément Berzerk ou peut on s'en passer ? 

0 0
Score : 590

Comme dit plus haut, l'elio et l'énutrof sont tout deux de très bon choix pour ce que tu recherches.
L'eliotrope ne se joue pas obligatoirement berserk, certes ça reste une très bonne voie pour lui mais si tu ne vises pas le compétitif, toutes les voies sont bonnes et l'elio a beaucoup de choix que ça soit du distance/mono ou distance/zone voir full distance si tu prère mixer zone et mono. Ensuite tu peux aussi choisir entre berserk et critique. tu pourrais même le jouer en mêlée, l'élio n'étant pas si mal que ça en mêlée et ça te fait jouer un build un peu plus atypique. Faut dire, j'ai même joué l'elio maitrise dos...

Ensuite pour ce qui est de l'enu, il peut très bien faire l'affaire en tant que dpt aussi, il fera énormement de dégats en mono/mêlée et jouer phorzerker est tout de même très amusant mais l'énutrof distance, même s'il fera un peu moins de dégats aura l'avantage de la portée et se defends très bien aussi ! En tout cas l'enutrof en dpt  eau/terre est vraiment pas mal

D'ailleurs il faut rajouter que si tu as un enutrof dans ta team, ça permettra aussi tes autres persos de taper encore plus fort ! Un iop qui arrive sur un mob qui a - 200 de rési, il va s'amuser.

Donc voilà, l'elio a beaucoup de façon de jouer différente, une résu très interessante et les portails
Alors que l'enu aura des debuffs resi/pa/pm et augmentera considerablement les dégats de ta team.

0 0
Réagir à ce sujet