FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Besoin d'informations pour mon équipe (6)

Par Maneal 23 Juin 2020 - 15:49:03

Salut tout le monde !

J'ai pas l'habitude de poster, mais je viens de reprendre wakfu et avec toutes les refontes de prévues et les nouveautées je suis un peu perdu.
J'ai repris wakfu avec ma copine on a chacun un booster donc une équipe de 6. Elle a choisi un crâ, un sacrieur off-tank et une eni pour ses 3 persos.
Personnellement j'hésite encore. J'adore le zobal, donc c'est obligé de l'avoir dans mon équipe, j'ai choisi un ouginak pour off-tank et en troisième perso j'aurai voulu un dpt distance. J'ai d'abord choisi un steamer mais j'avoue que l'eliotrope me fait de l'oeil, et je sais pas du tout ce que vaut réellement l'éliotrope en support/dpt distance ? Donc voilà ma première question, l'éliotrope distance peut-il arriver à la cheville du steamer en terme de dpt ?

Ensuite au niveau du zobal, je le joue un peu de la même façon que le guide du "kamikaze durable" qui me plaît énormément !
Sait-on quand sa refonte aura lieu ? et d'après vous, sera-t-il toujours possible de jouer le zobal pour à la fois faire des dégats (très) correctes, servir de heal d'appoint et aider au positionnement comme on peut le jouer actuellement donc (très polyvalent) ?
A-t-on des informations à propos de la résu de team également ?

J'espère ne pas trop vous ennuyer avec mes questions, mais je n'ai pas su trouver de réponse très claire, et j'ai peur de ne pas retrouver la polyvalence du personnage que je joue actuellement :p

Merci d'avance pour vos réponses ! bonne journée biggrin

0 0
Réactions 2
Score : 482

Elio + Zobal cela marche très bien si fluctuation. Tu gagnes 1 pm par mouv.
En gros:
- sans les portails de l'elio:
Le Zozo bouge de une case donc -1pm qu'il récup donc 0 mais il lui en refaut un pour revenir au CàC donc -1pm. Du coup un mouv pour up ta fluctu te coute 1pm.

- avec les portails de l'elio: 
Il te faut un portail à distance et un de chaque coté du boss par exemple. Le zozo se tp au Càc grâce au portail éloigné. La pour up fluctu il lui suffit de switch entre les deux portails au càc du boss. Du coup un switch = -1pm que tu récup et tu es toujours au càc donc pas de perte de pm mais ta fluctu up quand même^^.

L'élio offrira une énorme survie à ton zozo qui peut parfois être un peu fragile.

Sinon pour la refonte du zozo il n'y a rien de vraiment précis mais il est vrai que cela fait peur vu le carnage des deux précédente steamer et féca.  

Oui grâce au masque eau tu gagnes 1pm par esquive réussie pour le zozo.

Pour lélio il y a une méthode qui est relou certes , c'est de virer ton stuff pendant la phase de placement et le remettre pour passer en zerk dés le début du combat.
Pour les compétences de support tu as les portails (et ce n'est pas rien de pouvoir traverser une map pour 1pm), tu peux aussi donner 2pa (grâce à déluge si il y a un portail entre toi et l'allier à qui tu veux les donner), il a aussi un rez (c'est toujours ça^^) et enfin tu faire du placement à distance assez facilement.
C'est une classe assez indépendant qui s'auto gère je dirais avec un auto burst, du self heal, beaucoup de mobilité et une portée monstrueuse.

1 0
Score : 113

Merci beaucoup de ta réponse ! Ca me motive à passer sur l'elio biggrin
Par contre j'ai pas compris, quand tu dis que je gagne un pm, c'est grâce à quoi ? Un passif du zozo?

De plus pour l'elio j'ai vu que le berzerk à l'air vachement recommandé a cause de son passif rage, mais en le jouant distance, il faudrait qu'à chaque début de combat je diminue ma vie jusqu'à -50% pour commencer à vraiment faire mal du coup?
Quel genre de compétences peuvent aider au support chez l'elio?

0 0
Réagir à ce sujet