FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Panda vs sacri

Par Ouchim 07 Mai 2020 - 13:00:11

Salut tout le monde,

Je galère un peu à jouer ces 2 classes parce que ce qu'elles font, elles le font très bien, mais si on donne pas un rôle précis à chacun, ils vont se marcher dessus et ne pas être si bon finalement. Je voulais partir sur 2 offtanks placeur, mais c'est pas pratique, je sais pas comment monter le panda, et je suis pas satisfait du deck de mon sacri que j'aimerai voir taper plus fort et différemment.

Du coup je m'demandais, lequel est le meilleur tank selon vous ?
Lequel est le meilleur DPT ? Le sacri berserk ou le panda cyanose distance zone eau feu ?

Voilà et merci à ceux qui prendront le temps de répondre smile

PS : Auriez-vous une idée d'un bon dpt zone hormis le xél ? Parce que le cra, même s'il n'est pas mauvais, ses dégâts mono sont clairement son atout, le panda ou le sacri peuvent-ils se révéler être de bons dpt zone à haut niveau ?

0 0
Réactions 5
Score : 1079

je conseil d'eviter la zone avec le panda. Cyanose est monocible T_T

Le panda le mieu qu'il fera c allez de dos et se tp en sureté en fin de tour pour coller un 1o5/2oo res en moins et un GROS sort avec 3o/6o de prepa ( tu tourne a peu pres en gerant a 5o % degat finaux donc prépa permet d'etre en degat double de temps en temps). seul hic c'est qu'au passage les 3o imbibé disparaissent et qu'il faut connaitre les tech pour la remonter vite ( toute la puissance vient de là, la vitesse a laquelle tu imbibe ( en zone ou solo)). tournée generale sur le tono est une des clé

plage de degat ira de 3oo a 6oo/65o cyanose chargée a fond avec le/les PA se picole ( avec le debuff *_* et la vague de lait/blietzkrieg sous 1oo% degat finaux)

par  contre pour la spé je conseille soit full dist/maitrise cc pour pouvoir utiliser les zones quand rentable soit si tu porte tes corones tu fait maitrise dos/dist/maitrise cc puisque allez de dos et se mouvoir pour un panda est aussi facil que pour un zozo. mais tu sacrifie le soin pour booster le dpt ( opti avec rune exces et la sa devient francheemnt vraiment OP sur le burst)

le plus fort je ne sais pas mais en tout cas il sera dispo avant la zone berzerk et pourra cogner severe.

le sacrieur sous chatiment stack fera plus mal faut pas rever mais et ce que sa en fait un meilleur dpt qu'un panda? pensive

a mon avis si ta besoin de frapper vite ( d'ou la demande de zone si je me trompe pas) le panda reste plus capable de faire ce taff ( puisqu'il se place ses propres zones et obtient le dos a 1oo%) si tu veut le perso avec la plsu gorsse capacité finale de dpt jaurai pris sacri dpt et panda full tank

0 0
Score : 15406

Ah oui cyanose j'avais pas pensé que c'était mono. Cyanose je l'ai testé aujourd'hui en mode full élémentaire vu que je sais pas encore quoi lui mettre, ça a l'air de dépoter ce truc, et je me tâte à justement ne pas le consommer et prendre le passif éméché au lvl 100, vu que j'ai déjà l'enutrof pour debuff et que six roses me sert pas. 

Mouais panda dos j'suis pas convaincu, les PA qu'il perd à placer les mobs ou se mettre dans leur dos et la galère que c'est j'ai du mal à voir comment ça peut être rentable. 

Le sacri je vais ptete le laisser tank finalement, je commence à jouer démence là et mine de rien ça pack bien et ça cogne, je pense que le sacri en mêlée est quand même bien plus performant que le panda, donc je vais continuer mes test et je verraiq

Et merci pour ta réponse smile 

0 0
Réagir à ce sujet