FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je ne sais pas quelle classe prendre

Par bebe-drangon 02 Mai 2020 - 23:29:07

Bonjour, je me présente joueur débutant depuis 3ANS! Deja bon bref je vous demande si vous le voulait bien de m'aider je suis du genre a chercher le parfait pour tout les jeux au quelle je joue donc wakfu mais le problème c'est que je ne sais pas quelle classe choisir entre sacrieur, osamodas, steamer, ouginak, et zobal ainsi que scram bien sûr certains d'entre vous vont me dire prend la classe que tu aime 1 je l'ai aimé tout et 2 leur attaque m'intéresse je voudrais que vois me disier qui pourrait être bon en pvp mais aussi en pvm pour soutenir la team qui pour le moment a 1 iop éviter de dire osamodas c'est trop simple comme réponse au pire si c'est ça développé merci de votre compréhension et futur réponse signe un joueur débutant qui et perdu

2 -1
Réactions 4
Score : 291

Je joue pas depuis longtemps mais je pense surtout que tu dois avoir une approche differente
tu att quoi de ton style de jeu ?

Plutot distance ou cac ?
Plutot invoc ou direct ?
plutot mono ou zone ?
Plutot DPT ou Tank ?
Plutot heal ou support ?
ETC....

Bref repond a ce genre de question et je pense que le choix de la classe se fera beaucoup plus facilement

4 0
Score : 174

Suogpec|02/05/2020 - 23:42:51
Je joue pas depuis longtemps mais je pense surtout que tu dois avoir une approche differente
tu att quoi de ton style de jeu ?

Plutot distance ou cac ?
Plutot invoc ou direct ?
plutot mono ou zone ?
Plutot DPT ou Tank ?
Plutot heal ou support ?
ETC....

Bref repond a ce genre de question et je pense que le choix de la classe se fera beaucoup plus facilement

Je voit au moin j'ai eu un autre résultat de les dernières fois je te remercie et je souhaite plus jouer cac dpt mais je n'en trouve pas qui me plaise mais au moin j'ai pu faire avancer mon avis sur la chose
0 0
Score : 104

Donc t'as déja un Iop dans ton équipe. Ce qui te fait un DPT.

Pour la suite je te dirais de prendre un Zobal.
Il peut heal avec le masque du pleutre, il fait de bon degat zone,et monocible, et il peut faire un peu de placement. Le double est completement abusé je trouve. Ce sera comme joué avec une equipe de 4. Attention quand meme, les dégat que prend ton double son infligé aussi a ton zobal si je dit pas de betise. Mais bientot il y aura une refonte de cette classe. Donc a toi de voir si tu prend le risque de jouer une classe qui va changer dans quelques mois ou pas.

En 3e je te dirais de prendre un Sram.
Le Sram c'est ma classe préféré (donc le choix n'est pas objectif du tout). C'est un assassin DPT très mobile. Techniquement c'est la classe la plus autonome du jeu.  Il a de gros dégâts, il peut se rajouter des PM pour atteindre une cible, voler les PM, les PA, et l'esquive de l'ennemie. Il peut se rendre invisible pour temporisé un tour, et il a un vole de vie totalement indécent. Du coup tu peux te soigner, faire des dégats , entravé l'ennemie et tank (meme si t'es pas fait pour ca).

Après tu peux toujours remplacer le sram par un sacrieur. Il fera autant de degat mais tu pourra placer tes ennemis pour que le zobal et/ou le iop les fracasses

0 0
Score : 2555

Comme le dit mon VDD, sram est l'une (si ce n'est la ?) des meilleures classes au cac si tu t'axe dpt pur. T'as de la mobilité (le plus important chez un dpt cac à mes yeux c'est la mobilité, ce qui fait souvent défaut au iop ou à l'eca par exemple), du gros burst peu importe la branche élémentaire que tu choisis, une grosse régen, du placement dans tous les sens, dans une moindre mesure du tanking via le double.

Ensuite t'as le zobal que je n'apprécie pas trop personnellement, la branche air étant devenue un peu useless et surtout délicate à optimiser.

L'eliotrope aussi peut se jouer au cac même si ce n'est pas le plus opti. Bonne mobilité, bonne resistance, une petite regen sympatoche.

Après si tu veux dpt et support, pvp ET pvm, malheureusement moi je pense directement à l'osa. En pvm il n'est pas monstrueux mais il combine bien avec le iop grâce à ses sorts de zone (qui dit sort de zone dit plus facile d'éviter les problèmes de ligne de vue). Il peut soigner grâce aux invocations (tiwailleuw wabbit), booster un peu le iop en PA/dégats finaux, apporter un roxx constant, ressusciter en cas de KO, etc.

0 0
Réagir à ce sujet