FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Team héros de 3

Par maksen2000 01 Mai 2020 - 00:49:22

Bonsoir, il y a peux j'ai repris Wakfu en me créant une team de 3 héros. Un feca, un Eni et un sram. J'aime beaucoup le gameplay de l'eni et du sram, je n'aime en revanche pas trop le Feca. Je veux donc changer de héros pour le Feca. 
​​​Je cherche un perso plutôt type dpt, 
J'avais penser au crâ est-ce une bonne idée avec Eni et sram ? 
Sinon quel classe serait le mieux ? 

0 0
Réactions 5
Score : 83

Salut a toi,
Pour ta team je pense que le mieux serait d'avoir un personnage qui pourrait faire le rôle de Tank car sinon ta team risque de vite etre down en dj.
Mais si tu veux avoir un dpt dans ta team, prend en un qui joue distance pour facilité le heal, par exemple cra rempli parfaitement ce rôle, sont dpt est trés fort en mono grâce a la Fleche Explosive et il joue distance, ce qui te facilitera le heal. Apres, plusieurs dpt melee peuvent etre interessant aussi comme le Sacrieur qui peut ce coque et tanker tout en tapant fort ou encore le steamer qui a un gameplay polyvalent.

J'espere que ces petites info peuvent t'aider, Bon jeu a toi ^^

2 0
Score : 122

Oui c'est ce que je me disais que sans tank ça allait être chaud. Après le sram se regen pas mal à lui tout seul alors avec un Eni en plus ça suffirait pas ? En plus le crâ devrait éviter de trop ce faire taper non ? En tous cas merci pour tes conseils. happy

2 0
Réagir à ce sujet