FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Conseil sur stuff de cette compo.

Par mataoui 30 Avril 2020 - 20:29:00

Bonjour, alors voilà nous avons 6 persos jusqu'à là rien de bien extraordinaire.

Mais viens ce poser la question sur certains de mes persos l'optimisation des dégats ou autre et passer tranquillement quelques donjons pendant notre aventure les donjons que nous croisont en statis comme du 31/41

Feca / tank : Quels stats réellement privilégier ? Actuelment je le stuff avec des rés Mélée HP pa/pm avec du controle un maximum

Xélor : en full mono distance mais je ne sais pas si c'est réellement un must have sur la classe

Nunu : Mono distance orienter pm pour jouer avec le phorseker distance mais pareil je trouve que je manque de dpt même si quand il crit il destroy pas mal sur une seule cible

Nini : full soin 

Zobal :  mele mono dos 

Huppermage  : Mono distance assez bon burst mais faiblard

Je sais pas si réellement c'est nos stuffs ou quoi mais je suis bien surpris de galérer des fois en donjons ou pas clean assez vite vaudrais mieu le nunu en zone et xélo ? J'ai vue des vidéos ou le mec tomber 26000pdv de lexcarnus assez facilement et je me vois mal le faire réellement x) 

De plus le lvl up est assez rapide et assez frustant de devoir changer de build tous les jours rien q'hier on a prit 15lvl en faisant seulement deux donjons plus une quête ^^' 

Quels stuff pour le lvl 110 ? 120 ? etc ? Bien évidement je me les fait moi même avec le builder ZEnit et methodwakfu mais un petit coup de pouce ça peut être pas mal.

Les sublimations vraiment obligatoire ? Ou vaut mieu priviligié les chasses et laisser sa au thl ? Merci bien smile

Et si jamais une guilde prête à nous accueillir nous somme sur dathura et j'aurais pleeeeeinn de questions encore ! 
Cordialement, merci !

0 0
Réactions 2
Score : 83

Alors par ou commencer x), Bon deja pour ta team si tu cherche a l'optimiser voila comment j'aurais build la team :

Feca : Melee/mono. (Melee car en tant que tank le feca est a 99% au cac de l'ennemi et mono car les shield qu'il pourra donnait via goutte et l'autre shield seront plus puissant et donc, ta team sera encore plus tanky)

Xelor : Distance/Zone. (Le xelor a une puissance de frappe en zone extrement puissante en tac et tic ce qui te permettra de cleave les salle tres rapidement et de taper tout aussi fort sur du mono via tes spell zone)

Nunu : Distance/Mono. (Le nunu sert principalement de "support" via retrait res/pm, donc tu n'aura pas le dpt d'un iop malheursement mais tes degats seront suffisament puissant, je trouve que le phorseker est peu utile sur un build centré distance/mono)

Nini : Soin (Tu peux opté pour qlq point zone car la plus part du temps l'eni spam le sort zone pour heal tout le monde)

Zobal : Melee/Maitrise dos (Malheuresement j'ai tres peu de connaissance en zobal mais je sais que le jouer de cette maniere est bien pour l'orienter dpt, de plus il peut servir de placeur via les sort eau et donc faciliter le dpt zone de notre petit xelors wink)

Huppermage : Alors la, il y a plein de façon de le jouer, j'aurais opté pour un build Distance/Mono (Car l'hupper a de tres bon sort mono quand il est en phase de burst comme avec ça fleche qui pique enormement ou encore le petit rayon, son dpt sans burst reste correct grace au combo des 2 sorts feu)

Ensuite niveaux stuff, je te conseille de te stuff opti (avec runage, subli et tout) quand tu sera 200 a moin que tu veuille faire des dj bl competitifs a haut stasis, alors il te faudra etre runé et stuff avec des subli etc.. pour pouvoir 2/3T qlq BU (Du style excarnus xD)

Mais si tu veux juste pex alors il vaut mieux garder ta bourse bien ranger et commencer a te stuff vers le lvl155, car a partir de cette tranche les dj et combat deviennent assez rude et donc un stuff un minimum correct est requis.

Voila, voila, encore une fois voila comment moi j'aurais build cette compo, je ne l'ai jamais jouer mais elle a l'air plutot fun a jouer, les build que je te propose ne sont peut etre pas les meilleurs mais pourront permettre a la team d'avoir un Dpt et un Tanking correct ^^

Sur ce passe un bon jeu et amuse toi bien dans le monde des douzes angel

0 0
Score : 64

Yeap bah au final on a build à peu prêt de cette manière sayf notre xélor, oui donc effectivement mais j'était frustré de passer que des statis 3X XD et au vue du prix des subli etcça vaut pas le coup x) je te remercie au moins je sais c'est pas grave de pas trop sopti pour le moment !

0 0
Réagir à ce sujet