FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Conseil pour une team de 6 dans un but THL

Par chaotike 30 Avril 2020 - 05:27:14

Bonjour, 

Ayant actuellement une team de 5 composé des classes ci-dessous : 
- Enu ( Eau/ Terre/distance/mono/Support)
- Sram ( Air/Feu)
- Cra ( tri-elem)
- Sadi ( heal ) 
-Sacri ( tank) 

je me demandais quel personnage je pourrais ajouter à ce petit monde, j'aimerai un DPT supplémentaire car je ne pense pas avoir besoin de placeur avec cette team (et je n'aime pas le panda ni l'élio), alors je me demandais si rajouter un iop, un éca ou un deuxième énu ( mêlée/mono ) serait une bonne idée et lequel à le plus gros DPT entre ces trois classes

N'hésitez pas à me soumettre d'autres idées de classes auquel je ne penserai pas ! Merci beaucoup de votre aide

0 0
Réactions 2
Score : 893

Le feca via ses boots est probablement celui qui donnera le plus de dpt à ta team, ou le xelor avec moins de boost mais le meilleur dpt du jeu actuellement. Je n'ai jamais joué les 3 classes que tu as cités en gros dpt, pour moi ce ne sont pas leurs rôles sauf boss particulier, donc aucune idée de ce que ça vaut contre du xélor/steameur.

0 0
Score : 83

Ta team peut etre tout a fait viable a THL, evidemment comparer a la meta actuelle, pour le moment elle ne sera pas aussi forte mais reste viable.

Si tu veux un Dpt en plus dans ta team je t'aurais conseille un Dpt qui peut faire aussi placeur, vu que le Panda et l'elio ne t'interesse pas alors peut etre un Zobal melee/Dos pourrait t'etre utile ?

Pour repondre a ta question "lequel à le plus gros DPT entre ces trois classes" Je dirait le iop sans hesitation, il a un dpt constant etrement correct, il remplis parfaitement le role de Dpt mais ne te servira qu'a ça (il peut aussi tanker un peut si il ce coque)

Pour resumer Le Zobal ou Iop pourrait te plaire pour ta team, en terme d'utilité le zobal reste meilleur mais en terme de dpt pur le iop restera au dessus.

Voila j'espere que ça t'aidera, sur ce passe une bonne journée angel

0 0
Réagir à ce sujet