FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Team héros de 3 conseil éléments

Par macksen 28 Avril 2020 - 23:54:16

Bonjour je vais recommencer à jouer à Wakfu, je voudrais me faire une team héros de 3 persos pour du pvm:
Un feca pour tank/soutien
Un Eni pour soin
Un Cra ou un sram pour dpt
Plusieurs questions me sont venue, 
Faut il mettre l'eni en full soin? 
Qu'elle est la meilleur classe dpt entre cra et sram ? 
Et pour finir quel élément faut il choisir pour chacune des classes pour remplir au mieux leur rôles ? 

Si vous avez d'autres conseils n'hésitez pas

0 0
Réactions 2
Score : 345

Salut, 

Pour l'eni, si tu joues avec le feca et le sram pas besoin d'aller full soin à mon avis, le sram possédant des capacités d'auto-soin largement suffisantes et le feca en tank perdra pas énormément de PV.

A toi de voir pour le DPT chacun à ses points forts/faibles suivant la situation, la mécanique du donjon etc. Prends celui avec lequel tu te sens le mieux penses à comment tu vas booster ton DPT avec ton feca le placement etc. 

Je ne joue pas feca mais si je me trompe pas ça doit être la branche terre pour tanker, pour ton eni eau/feu, après pour ce qui est du crâ et du sram ça dépendra de la manière de les jouer. Le plus commun pour le sram PVM c'est eau/air. Le crâ peut se jouer tri-éléments mais si tu veux des dégâts monte l'élément terre en priorité c'est là que les dégâts se font avec lui. 

Pas de conseils particuliers à te donner, fais toi tes propres expériences, joue avec la classe qui te plaît le plus, et amuse-toi! happy

1 0
Score : 50

D'accord merci pour tes précieux conseils wink

1 0
Réagir à ce sujet