FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Team de 6 fonctionnelle et optimale

Par BykadDaBeast 26 Avril 2020 - 01:11:07

Bonsoir à tous,

Je souhaiterais reprendre Wakfu et je dispose déjà de 3 persos :

Feca et eni 120 
Cra 80

J'ai envie de compléter ma team afin de disposer d'une team complète.

Que puis-je ajouter pour obtenir une team fonctionnelle et polyvalente ?

Je n'ai pas de classe favorite et je suis ouvert à toute proposition.

Je sais que le feca va être rework prochainement mais je pense le garder en tant que tank principal.

Merci d'avance pour vos réponses.

0 -1
Réactions 1
Score : 1773

Bonsoir,

De manière globale, il te manque un placeur et de l'entrave. Certaines Classes sont plus "efficace" que d'autres mais c'est au détriment de certains aspect.
Par exemple, un Pandawa place très très bien pour un coût minime. Mais il n'occasionnera pas de dégâts en contre-partie. A l'inverse, le Sacrieur affichera de bon dégâts tout en plaçant pour un coup un peu plus élevé.
Idem du côté de l'entrave. Enutrof peut entraver efficacement pour un coût minim mais sans dégâts là où un Ouginak, Sadida ou même ton Crâ auront de bonne capacité de d'entrave avec dégâts mais plus cher.

Note toutefois que je parle de sorts particuliers. Sorts à coût minime sans dégâts propre à la Classe. Car le Pandawa peut toujours placer en faisant des dégâts et l'Enutrof peut toujours entrave en faisant des dégâts aussi.

Quand à la dernière Classe, je pense que c'est plus une question de goût et de synergie avec le reste de ton équipe. Mais la dernière Classe sera plus présente pour faire des Dégâts.

Donc, étant donné que je ne suis pas un joueur qui se focalise sur la méta actuelle du jeu et qui joue principalement avec ce dont j'ai envie, je n'ai pas vraiment de Classe à te conseiller en particulier.
Il faut juste que, lors de la création, tu sélectionne les rôles manquant et que tu fasse ton choix dedans : Placeur - Entrave. Dernier au choix.

1 0
Réagir à ce sujet