FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vos meilleurs compo 6 pvm ! 2020

Par dhiya-j 25 Avril 2020 - 22:33:17

Salut, j'aimerais que vous me proposiez vos différentes compo viable différent de la méta Feca/ Panda / Eni / Enu Xélor / Cra?

0 0
Réactions 6

Bonjour dhiya-j,

Pour obtenir de l'aide et des conseils au sujet des classes, d'une composition d'équipe, etc : il faut s'adresser directement dans les Forums de Classes.

En l'occurrence, j'ai déplacé votre sujet dans le sous-forum : Général.

Bon surf ! BZZzzz~
[Gaf]

Ancien Thread
Discussions Générales
Score : 578

J'ai repris Wakfu depuis peut, 4ans d'arrêt, et après quelques recherches, j'ai opté pour Eni/Panda/Osa et Enu/Feca/Huper.
J'ai aussi xp un Ougi pour le fun et que je sors quand j'ai besoin d'un CAC. j'aime bien avoir un ou deux perso interchangeables et j'hésite a xp un sadi pour replacer l'eni mais après le lvl145 j'ai peur que l'éni soit indispensable.

0 0
Score : 71

Moi je suis parti sur Feca panda sadi enu cra xel. Mais j hésite à remplacer le xel je suis lvl 80 et je trouve que ça tape pas du tout fort. 

0 0
Score : 72

Sacri enu steam elio cra eni (ordre d' initiative)
Pour le moment j'ai clean tous les dj 6/51 en compétitif stasis 41.

0 0
Score : 107

Xélor , Pandawa , Enutrof , Féca  + 2 bon dpt si le soin n'est pas nécessaire , en général un Crâ , un Iop , un Zobal fais le taf , ou 1dpt+1 soigneur bonus style eniripsa  , ecaflip ou zobal.

0 -1
Score : 1

otomatiki|26/04/2020 - 18:11:54
Moi je suis parti sur Feca panda sadi enu cra xel. Mais j hésite à remplacer le xel je suis lvl 80 et je trouve que ça tape pas du tout fort. 

Je pense que tu as un problème d'opti/build sur le Xelor, je suis lv 80 aussi, et le Xelor est le meilleur dpt de ma team, il monte facilement à 20pa avec le glyphe du feca, rollback et dévouement et pendant son tour il peut dépop un pack entier si les mobs sont bien placés
0 0
Réagir à ce sujet