Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Pour obtenir de l'aide et des conseils au sujet des classes, d'une composition d'équipe, etc : il faut s'adresser directement dans les Forums de Classes.
En l'occurrence, j'ai déplacé votre sujet dans le sous-forum : Général.
J'ai repris Wakfu depuis peut, 4ans d'arrêt, et après quelques recherches, j'ai opté pour Eni/Panda/Osa et Enu/Feca/Huper.
J'ai aussi xp un Ougi pour le fun et que je sors quand j'ai besoin d'un CAC. j'aime bien avoir un ou deux perso interchangeables et j'hésite a xp un sadi pour replacer l'eni mais après le lvl145 j'ai peur que l'éni soit indispensable.
Xélor , Pandawa , Enutrof , Féca + 2 bon dpt si le soin n'est pas nécessaire , en général un Crâ , un Iop , un Zobal fais le taf , ou 1dpt+1 soigneur bonus style eniripsa , ecaflip ou zobal.
Moi je suis parti sur Feca panda sadi enu cra xel. Mais j hésite à remplacer le xel je suis lvl 80 et je trouve que ça tape pas du tout fort.
Je pense que tu as un problème d'opti/build sur le Xelor, je suis lv 80 aussi, et le Xelor est le meilleur dpt de ma team, il monte facilement à 20pa avec le glyphe du feca, rollback et dévouement et pendant son tour il peut dépop un pack entier si les mobs sont bien placés
Bonjour dhiya-j,
Pour obtenir de l'aide et des conseils au sujet des classes, d'une composition d'équipe, etc : il faut s'adresser directement dans les Forums de Classes.
En l'occurrence, j'ai déplacé votre sujet dans le sous-forum : Général.
Bon surf ! BZZzzz~
[Gaf]
Ancien Thread
Discussions Générales
J'ai repris Wakfu depuis peut, 4ans d'arrêt, et après quelques recherches, j'ai opté pour Eni/Panda/Osa et Enu/Feca/Huper.
J'ai aussi xp un Ougi pour le fun et que je sors quand j'ai besoin d'un CAC. j'aime bien avoir un ou deux perso interchangeables et j'hésite a xp un sadi pour replacer l'eni mais après le lvl145 j'ai peur que l'éni soit indispensable.
Moi je suis parti sur Feca panda sadi enu cra xel. Mais j hésite à remplacer le xel je suis lvl 80 et je trouve que ça tape pas du tout fort.
Sacri enu steam elio cra eni (ordre d' initiative)
Pour le moment j'ai clean tous les dj 6/51 en compétitif stasis 41.
Xélor , Pandawa , Enutrof , Féca + 2 bon dpt si le soin n'est pas nécessaire , en général un Crâ , un Iop , un Zobal fais le taf , ou 1dpt+1 soigneur bonus style eniripsa , ecaflip ou zobal.
Je pense que tu as un problème d'opti/build sur le Xelor, je suis lv 80 aussi, et le Xelor est le meilleur dpt de ma team, il monte facilement à 20pa avec le glyphe du feca, rollback et dévouement et pendant son tour il peut dépop un pack entier si les mobs sont bien placés