FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Huppermage ou iop ?

Par Spartrixe 25 Avril 2020 - 20:18:49

Bonsoir à tous, jouant Panda/eni/hupper je me demande si le iop pourrait être une meilleure alternative à l'hupper. 
Je cherche à obtenir le maximum de dommage (Et oui je suis un bourrin ^^ ) 

Alors est ce que le iop fais plus de dommage que hupper? est ce que iop est plus viable que hupper a thl? 
avant de poser ces question j'ai pas mal fouillé le forum mais jamais vu ce choix apparaitre

Sinon voyez vous une autre classe pouvant être plus efficace que hupp? ou dois je me forcer à continuer de le monter? 

0 0
Réactions 6
Score : 55

Panda/Enu/xel ? 8^D 

Ps: Ne te force pas, abandonne le, t'es pas censé te forcer quand tu joues. 

0 0
Score : 89

J'ai pas compris ta réponse ^^ 

0 0
Score : 5109

C'est dur. Les 2 classes sont vraiment très différentes.
Pour répondre à ta question, oui le iop est nettement plus fort. Il peut facilement OT une autres classe T1 alors que c'est l'un des tours où il est le plus faible. Enfin, s'il joue avec des alliés en mêlée c'est étonnamment un assez bon buffeur. Par contre avec lui t'es souvent dépendant d'un ou 2 éléments.

Essaie l'hupper basse BQ avant de changer. Il fait de bon dégâts de façon constante. Moins que le iop, mais il reste quand meme plus polyvalent. 

0 0

Bonjour Spartrixe,

Pour obtenir de l'aide et des conseils au sujet des classes, d'une composition d'équipe, etc : il faut s'adresser directement dans les Forums de Classes.

En l'occurrence, j'ai déplacé votre sujet dans le sous-forum : Général.

Bon surf ! BZZzzz~
[Gaf]

Ancien Thread
Discussions Générales
Score : 15471

Il devrait pas plutôt jouer haute BQ pour faire plus de dégâts ? Pcq d'accord en basse BQ il est en cœur de feu permanent mais haute BQ il va lâcher des sorts lumière à chaque tour ou alors lâcher les plus gros tours de burst sur les boss 

0 -1
Score : 89

Merci pour vos réponses, la polyvalence m'intéresse pas forcement, j'ai déjà le panda pour ca, moi je veux du pur rox. Apres l'Huppermage tape déjà pas mal c'est clair mais je voulais savoir si il y a vraiment une grosse différence de dommage? 

0 0
Réagir à ce sujet