FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Team de 6 grande hésitation

Par Wuhtita00 24 Avril 2020 - 14:24:04

Bonjour !

Voilà je suis en total hésitation sur 3 places de ma team ^^

Globalement la base serait Feca/Eni/Panda/Enu

Mais je suis pas vraiment sûr ni de la base ni du reste.

Globalement j'aimerais un DPT distance ( Je suis pas hyper fan du xelor mais je sait pas vraiment quoi mettre d'autres ) et sans doute un DPT mêlée.

Mais en vrai j'hésite vraiment beaucoup, notamment car j'aime beaucoup le sacri et le zobal, mais je voit pas comment rentré tout ça dans une team de 6, j'ai d'habord pensé que le Zobal pourrait être mon DPT distance ou même mon Heal a la place de l'eni, et quand au sacri lui je l'aime beaucoup pour sa capacité a se déplacé.

Mais tout ça ne va pas bien dans ma team, les deux seul ( voir 3 en comptant l'eni ) ou je suis sûr c'est Féca/Enu le reste peu changer mais j'hésite beaucoup ^^

Pour les DPT distance j'hésite entre Hupper, Osa et Elio, mais ne connaissant pas hyper bien le jeu je ne sait pas ce que les trois peuvent valoir. Le seul truc que je peu dire c'est que elio avec les portail pourrait être cool avec mes DPT mêlée pour les rendre "distance" mais je ne connait pas du tout le gameplay de l'élio. 

Globalement j'ai test les 3 ya genre 1/2 ans et j'ai que de bref souvenir et je sait pas si il y a eu des changement.

J'ai aussi pensé au fait que si je met Sacri/Zobal ensemble que le panda n'aurai pu trop lieu d'être pour le placement, mais je ne sait pas si ça fera vraiment le taff ou pas ^^

Globalement pour finir j'ai pensé a 3 team mais si vous avez des idées qui pourrait être mieux n'hésitez pas car je ne connait pas très bien le jeu et les classes !

Team 1 : Féca - Enu - Eni - Panda - Zobal ou Sacri - DISTANCE
Team 2 : Féca - Enu - Eni - Zobal - Sacri - DISTANCE
Team 3 : Féca - Enu - Zobal - Panda - Sacri - DISTANCE

Globalement la team 1 serait la classique avec une hésitation entre sacri/zobal, la team 2 serait une team "CaC" avec pourquoi pas un elio pour plus de facilité en DPT distance et 3 "placeur" pour compensé le manque du panda, et la team 3 l'eni remplacé par le zobal ( Mais je sait pas si un zobal peu faire du vrai heal en THL.

En vrai ma question principale c'est : Est-ce que je peu mettre Zobal + Sacri dans ma team sans perdre un truc trop important et si c'est non vaut mieux mettre Zobal ou Sacri ?

Voilà je pense avoir tout dit ^^ Merci d'avance pour votre aide !

0 0
Réactions 3
Score : -288

Est-ce que je peu mettre Zobal + Sacri dans ma team sans perdre un truc trop important et si c'est non vaut mieux mettre Zobal ou Sacri ?

Donc tu pars 100% sur Zobal + Sacri + Feca + Enu,

- faut rajoute un déplacement => Steam / Elio / PANDA

- Faut rajouter un DPT je verrais plus un dpt distance  mais mêlée peu aussi marché. 
Comme sa je verrais bien un Eca x)

0 0
Score : 419

Bon, je vais finalement partir sur la Team 1 avec un zobal, en revanche pour le DPT distance je ne sait toujours pas ^^

0 0
Score : 893

Hello,

le combo feca-eni-enu-panda, c'est la base très classique mais ultra performante qui marche pour tout, pas de soucis à ce niveau.

Si tu veux intégrer un zobal, c'est en 5ième perso, il ne peut pas remplacer une seule des autres classes, et les heals sont beaucoup plus faible que l'eni en team de 6 (il est bon en tant que monocible principalement).
Le sacri peut remplacer un panda, c'est un style différent mais c'est possible. Tout comme l'elio qui peut se jouer en dpt distance et remplacer un panda indirectement.

Pour les dpt distance, xelor est le plus classique (et le plus puissant actuellement, en plus d'avoir un buff d'équipe de PA), après il y a aussi crâ/hupper/elio/steameur/osa qui fonctionne bien.

La compo que tu verra le plus souvent, c'est feca-eni-enu-panda-xelor-X, avec avant le patch 1.67 X était un steameur. Maintenant, il faut tester un peu voir ce qui te convient.

0 0
Réagir à ce sujet