FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Team de 6 ancien joueurs

Par SpeedyLP 23 Avril 2020 - 20:33:44

Bonjour a tous.

Premierement j'espere que vous vous portez tous bien.

Deuxiement j'aimerais votre avis sur cette team de 6.

Sacrieur        Tank
Eni                 Soin
panda            Placement
enu              dps/drop
sadida          soutien
eca/?            dps

Je me demandais si je ne vais pas manquer de dps? il y a t-il une facon que je peux changer ou bien ma team sera viable rendu level 140 et +++

Dernierement je voulais savoir pour ceux qui ont une team de 6, la faites vous sur 2 comptes ou sur 6 comptes?

Lequelle aimez-vous le plus ?

Merci de vos réponse.

0 0
Réactions 4

Bonjour SpeedyLP,

Pour obtenir de l'aide et des conseils au sujet des classes, d'une composition d'équipe, etc : il faut s'adresser directement dans les Forums de Classes.

En l'occurrence, j'ai déplacé votre sujet dans le sous-forum : Général.

Bon surf ! BZZzzz~
[Gaf]

Ancien Thread
Discussions Générales
Score : 1239

Pour le 2X3 ou le 1X6 je dirais que ca depend de tes gouts, finanaces, pc, etc...
Pour ta team oui je pense que ça va manquer de dp. Quand l'enu joue drop il ne dpt pas assez je trouve. Le sadi soutient mouais sans plus ok il peut baisser un peu les res mais l'enu le fait mieux et il peut booster les dgt de deux persos mais vu que tes dpt sont pas ouf je dirais que ce n'est pas utile. Eca dpt si pas d'enu oui car son gros avantage serait la baisse de resist donc y a mieux aussi. 
Du coup je dirais:
Sacri/eni/panda ok
Enu ou eca 
2 gros Dpt distance ou mele à toi de voir mais ça devrait remettre un peu de punch à tout ça.

Pour info si tu n'as pas trop fait attention depuis que tu n'as pas joué:
Panda boost +20% dgt avec le barril
Eni boost  aussi jusqu'à +20% de dgt 

0 0
Score : 893

Enu + eni + sadi, ça fait too much, le sadi est en trop je trouve.

Idem mais dans un autre registre panda + sacrieur.

En gros il te manque les gros tapeur/boosteur, comme xelor, crâ, steameur, et bien sûr le feca qui compense à lui tout seul le spot d'un dpt.

Ta team sera 100% viable, tu pourra sans doute tout passer en low stasis avec du gros stuff et en prenant du temps. Optimisé ? Certainement pas.

0 0
Score : 1

Javais penser aussi a changer le Sadida, jaimerais bien ressayer le steamer, l'enu sera dpt aussi donc en gros 3 dpt 1 tank 1 heal 1 placement.Merci de vos réponses

0 0
Réagir à ce sujet