FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fonctionnement exact du rebond

Par Leeogwada 21 Avril 2020 - 12:40:07

Bonjour, j'aimerais savoir comment est choisi la prochaine cible d'un rebond lorsque deux (ou plus) cibles sont à égale distance car j'aimerais avoir le plus de contrôle possible sur ma Flèche Perçante notamment.

Je suis tombé sur une page de wiki en anglais qui affirme la logique suivante :

1. Ennemi le plus proche dans la ligne de vue de la cible précédente (ça c'est bon)
  2. Si égalité : l'ennemi ayant le nombre de PdV absolu (donc pas en terme de %) le plus bas (y compris les ennemis KO qui sont donc toujours une cible prioritaire dans ce cas là ?) (à confirmer)
  3. Si encore égalité : l'ennemi qui est entré le plus tôt dans le combat (donc le plus bas dans la timeline ?) (à confirmer/préciser)
Source : https://wakfu.fandom.com/wiki/Rebound
0 0
Réactions 3
Score : 1752

Je peux me tromper, mais mon expérience m'a montré que c'etait quelque chose de beaucoup plus "simple" qu'une série de If, then.
Le carré rouge est la derniere cible touchée
J'ai juste un petit doute sur l'ordre exact des diagonales, mais pour moi, c'est quelque chose de ce gout là!

1 0
Score : 1143

Mmmh OK merci d'avoir partagé ton expérience ! Faudrait aussi je prenne des notes de mon côté mais l'idéal serait qu'un développeur puisse y répondre précisément.

0 0
Réagir à ce sujet