FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel personnage pour compléter mon équipe ?

Par GrumpyFanchiC 20 Avril 2020 - 12:17:55

Salut à tous la communauté !

Voilà, je joue souvent avec des horaires décalées donc pour progresser, durant les heures creuses je pensais monter une équipe de 6. 

Pour le moment, j'ai déjà :
- Eliotrope >> distance / mono
- Zobal >> mélée / mono / dos (parfois soin)
- Feca >> tank / support
- Eniripsa >> soin
- Ouginak >> tank / mono

Au début je comptais sur un Steamer mais à ce que je comprends, il est désormais plutôt axé mélée / tank donc cela risque de faire un peu trop. Je devrais plutôt me mettre à la recherche d'un perso distance non ? A noter que l'eni et l'ougi peuvent être remplacés par un autre rôle mais je tiens vraiment au combo des trois premiers biggrin

Merci par avance pour vos bons conseils,

0 0
Réactions 2
Score : 143

Xelor : gros dégâts de zone, donne et enlève des PA, a un rez au cas où

Enu : meilleur rall resist du jeu, rall PM et PA, loot, peut aussi avoir de bons dégâts en Phorzerkeur 

Panda : placeur, peux heal, peux tank, peux dpt, en fonction du build

GrumpyFanchiC|21/04/2020 - 10:37:59
Merci pour ton retour Hazzote !
J'avais pensé au Xelor oui mais la version en cours de refonte me branche moins... un avis ?
L'énu je ne connais pas du tout, je vais regarder ce que ça vaut !
Le panda je ne suis pas sûr car je recherche plutôt un dpt distance enfin je pense que c'est mieux vu ma config smile

Difficile à dire pour le moment, mais elle arrivera pas avant 6 mois donc t'as le temps

L'Enu est plus un support, à thl en tout cas, et il exploite son potentiel offensif en Phorzerkeur donc en mêlée 

Le Panda peux faire de bons dégâts je pense, bien que ce ne soit pas son rôle principal

Sinon tu as toujours le bon Steamer, il a perdu de sa superbe mais il reste correct à mon avis
0 0
Score : 65

Merci pour ton retour Hazzote !
J'avais pensé au Xelor oui mais la version en cours de refonte me branche moins... un avis ?
L'énu je ne connais pas du tout, je vais regarder ce que ça vaut !
Le panda je ne suis pas sûr car je recherche plutôt un dpt distance enfin je pense que c'est mieux vu ma config smile

0 0
Réagir à ce sujet