FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Monter une team sans énu mais capable de faire du haut stasis

Par Greenphysi 16 Avril 2020 - 13:43:27

Bonjour voilà je cherche à faire une team de 6 j'ai un peu regardé le ladder et je n'ai pas ou presque pas vu de team sans enu.
Bien sur il y a toujours eni et feca voir panda ce qui ne me gène pas. Mais l'énu j'ai vraiment du mal avec classe je n'accroche pas.
Donc je suis parti sur:
Eni: heal ou dpt 
Feca: tank ou dpt
Panda: tank ou heal ou dpt

Ce sera ma team de référence sur un compte je la voulais assez modulable en fonction des dj et de mes goûts.
 Sur le second compte je pensais à:
Xel: dpt/booster
Elio: dpt/placeur

Et il me manque le dernier. Je ne veux pas d'un énu mais je cherche quand même à pas trop galérer sur les res thl même si je sais que le panda pourra faire une partie du taff à ce niveau. Donc j'ai pensé à plusieurs piste:
-Iop pour faire du sale au càc (avec l'elio ça devrait bien se passer)
-Sadi dpt/assist pour avoir une seconde baisse de res les tours ou le panda ne pourra pas et avoir un heal supp ainsi qu'un peu de dpt dans les moments creux.
-Eca pour la même raison que le sadi avec moins de boost mais plus de dpt
Ou encore un autre mais enu lol, je dénigre pas ces qualités mais j'aime pas :/ 

0 0
Réactions 8

Bonjour Greenphysi,

Pour obtenir de l'aide et des conseils au sujet des classes, d'une composition d'équipe, etc : il faut s'adresser directement dans les Forums de Classes.

En l'occurrence, j'ai déplacé votre sujet dans le sous-forum : Général.

Bon surf ! BZZzzz~
[Gaf]

Ancien Thread
Discussions Générales
Score : 144

Ha oui désolé merci.

0 0
Score : 143

Si l'Enu est présent dans quasi toutes les compo thl c'est parce qu'il excelle dans son rôle tu t'en doutes, il n'y a donc aucune classe qui pourra faire la même chose que lui aussi bien

Cependant, je pense qu'un Sadida pourra faire le même travail, en moins bien du coup

0 0
Score : 3586

Le sadida retire deux fois moins de résistance pour deux fois plus de pa. Après ça reste le meilleur personnage pour retirer des résistances après l'enutrof et c'est malheureux.

0 0
Score : 144

Oui je comprends bien que l'énu excelle dans son rôle mais je me dis que le retrait de pm j'ai panda+feca, pour le retrait de pa j'ai xel+elio, pour le retrait de res j'ai le panda oui oui peut être pas 200 à tout les tours mais au moins un tour sur deux ou environ 140 par tour à ce que j'ai vu.
Alors je me dis ou je ou je prends une classe en plus pour compléter les 60 de res que je vire pas un tour sur deux? Ou est-ce que je m'oriente vers du gros dpt supplémentaire?

0 0
Score : 893

Oui mais non.

Le féca à un bon retrait de PM via la glyphe, mais il n'est pas prévisible (au début du tour du jeu du mob) et reste c'est pas non plus la folie.

Pour le panda, je pense qu'il aura autre chose à faire de ses tours que faire retrait PM+retrait résistance. De toute façon il ne pourra juste pas le faire en fait, beaucoup trop limité vu les autres rôles qu'il doit couvrir.

Je comprends qu'on puisse ne pas aimer l'énu, personnellement je déteste son skin. Mais il est bien trop puissant dans son rôle actuellement, j'ai tenté de le remplacer par un sadi, et il est presque en tout point inférieur malheureusement. Mais c'est le remplacement possible le plus proche de son rôle.

0 0
Réagir à ce sujet