FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tank team de 3

Par VictoriaGoblins 14 Avril 2020 - 20:52:05

Hello,
J'ai commencé Wakfu il y'a peu, avec une compo Féca/Enu/Eni, cette compo manquant cruellement de mobilité, j'ai remplacé l'Enu par un Elio (je suis tombé amoureux), et maintenant je me rend compte que le Féca fait un peu tâche au milieu, le gameplay ne m'enchante pas trop, je le trouve assez ennuyeux et surtout il ne fait pas bcp de dégâts donc certains fight à 3 peuvent s'avérer assez long...

Bref je cherche donc à le remplacer par un tank qui serait un peu plus intéressant à jouer et qui aurait un dpt un peu plus élevé, j'hésite actuellement entre le Sacri et le Iop (avec une préférence pour le sacri), le panda me fait de l'oeil aussi pour son coté placement mais je ne sais pas si ces dommages seront corrects (pour un tank ofc)

Voila Voila, je fait donc appel à vos conseils (Ps : je suis lv 40 actuellement et j'aimerai trouver ma compo avant de vraiment me lancer dans le grind)
Merci d'avance smile

0 0
Réactions 3
Score : 1226

Un panda terre fera un bon tank avec du dpt mais comme le sacri sa faculté à tanker sera au détriment de son dpt.
Mais bon dans un optique de dpt je dirais iop >sacri(mono)/panda(zone)
En tank je dirais panda>sacri>iop je parle du lvl 200 car les lvl précédent dépendent énormément du déblocage des sorts.

1 0
Score : 138

En fait a terme je compte le jouer pur tank, mais pour lv up, surtout à mon level, c'est encore inutile, du coup je cherche surtout un perso qui prendra pas un slot pour pas grand chose, comme le féca atm, et qui pourra faire un tank viable HL

0 0
Score : -287

C'est pas le Féca qui bloque,
entre c'est +4 Pa, c'est +40% DI aux 2. Sa fait autant de dpt qu'un DPT.
Maintenant avec le reste de ces PA des glyphes pour faire de bon (très bon dégat).
Je pense que tu manques surtout d'équipement ._. 

1 0
Réagir à ce sujet