FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Choix d'un dpt viable à TTHL pour une team de 3

Par MaxiiXelor 10 Avril 2020 - 14:56:11

Bonjour à tous 
J'ai toujours été main Eni 
le fait est que depuis peu je veux avoir une compo de 3 persos et je veux du nouveaux , donc que pensez-vous  d'une compo :
Zobal == Heal placement ( vite fait) et un peu de dps si jamais y'a necessité. Mais je ne sais pas si c'est worth genre si ce serait interessant de remplacer mon éni .
Féca == on ne le présente plus ( tank - soutien )
Et enfin un DPT dist pcq qu'on se le disent les dpt cac TTHL c'est un peu usless 
donc je pensais à me prendre un xel mais si c'est pour ( tour tac controle temp horloge et aiguille et tour tic ,même rengaine sans fun, j'hésite , néanmoins je sais qu'il fait mal TRES TRES MAL.
Je pensais aussi à me prendre un Osa mais la refonte qui arrive me fait un peu peur ,
je finis avec le cra , j'ai toujours kiffée jouer cra mais depuis sa refont(NERF) bah c'est un peu mou je trouve .
Qu'en pensez vous 
Xel , Osa ou Cra , si vous pensez que quelqu'un d'autre ferait le taf , je suis preneur.
Merci d'avance ^^

0 0
Réactions 5
Score : -101

Perso un sram thl sa fais le taff: dpt heal apres go prend un ougi sa coque a donf est de tres grosse res

je suis pas fan des classe distance

qui plus est le sram a quasiment pas etait retoucher

0 0
Score : -1

salut à toi merci pour ta réponses ^^

0 0
Score : 56

C'est classe TTHL cac ou pas sa reste viable c'est juste beaucoup plus compliqué à les jouer par rapport au début de jeu (0-140) où t'as aucune prise de tête avec eux si t'as de bonne resistance. (70%~80%). 
Si tu fait des donjon stasie 50 là sa devient compliqué avec eux des le début (en faite surtout le début les dj s50 Tofu/Bouftou je sais pas quoi faire avec lol) 

Entre Xel,Osa,Cra si tu cherche du DPT avec un feca placeur/soutiens je pars direct xel. 
Tours Tic ou Tac dans les 2 cas t'as des combo zone qui défonce tout, maintenant prépare toi à être un pianiste sur ton clavier c'est impossible de jouer sans les raccourcis comme le Iop. 

0 -2
Score : -1

merci à toi pour ta réponses , je penses partir pour un xel , et oui ça fait très mal en zones

0 0
Score : 261

si tu veux un gros dpt sans forcement d'autre mecanique (heal etc) tu as l'enu tu peux le jouer degats et debuff de resis et/ou pm, apres il fait plus de degats en me mettant en mélée avec phorzerker (plus de sorts lancés) mais a distance il peut etre bien aussi en pvm car en distance tu peux "transformer" tes sorts terre en zone (si je me trompe pas, je suis un enu mélée moi, mais vas voir au pire des builds) et tu as la branche feu en zone, en plus a distance tu as plus de possibilité de jouer avec le petit phorreur et les gisements, voila ! je le trouve fun a jouer dans les deux cas, plus complexe a distance. bon courage et bon jeu.

0 0
Réagir à ce sujet