FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Classe Mêlée/Sustain

Par aracheur1828 10 Avril 2020 - 01:12:50

Bonjours à tous joueur de wakfu !
Je voulais simplement savoir quelles chasse pouvait ce jouer de cette manière mêlée, sustain (j’ai déjà un sram et je cherche donc une classe dans le même style)

J’ai 3 critères :
- une grande mobilité
- du sustain, pouvoir me heal tous seul
- et bien sûr des dégâts hein xD

Merci à vous de prendre du temps pour répondre à cette petite question !

PS : merci de préciser l’élément qui permettra de heal, l’élément de mobilité et l’élément de dégâts

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit !

0 0
Réactions 15
Score : 4774

zobal :
heal/eau
mobilité/tout les éléments
dpt mono/eau et air
dpt zone/ feu

0 0
Score : 792

Merci je vais partir essayer le zobal alors !
Y’a t’il d’autre classe dans le même style ? Je pensais à lecaflip mais je sais pas si y’a en a d’autre ?

0 0
Score : 371

enu terre / eau peut etre en mele ou distance

0 0
Score : 85

Oui mais y'a pas de heal ^^

0 0
Score : 85

Bah la seule autre viable dans ce que tu cherches ça serait le panda mais bon en termes de dégâts le zobal pour moi est mieux ^^ Après si t'as pas besoin du heal forcément t'as l'hupper terre qui peux bien survivre avec forteresse et l'armure générée par la branche terre ^^

0 0
Score : 81

L'enutrof est pas mal. Il peut se jouer distance mais dès que tu débloque l'invocation phorrer, tu peut te transformer en phorzeker et jouer mêlée (a partir du nivaux 30-40 il me semble). Tu peut avoir 15 pm / 0 PA assez tôt et monter à 18 pm en HL (par contre tes sorts coûte des pm). Il a un sort très puissant qui permet de s'autoheal mais il est un peut compliqué a mettre en place puisqu'il faut un trésor. Et surtout il permet de baisser les résiste des monstres pour faire des gros dégâts. Sans oublier la sainte boubourse qui permet de drop plus surtout en haut stasis.

En mêlée, tu peut le jouer feu, zone, mais pas opti
Terre monocible avec plein de retrait pm + autoheal
Eau monocible gros dégât + retrait pa et un sort qui est X4 contres les invocations.

Après si tu veux un perso plus tank/mélée avec des dégâts, y a peut être le sacrieur mais je ne connait pas très bien cette classe. Il me semble qu'il se joue plutôt berzeker avec du vol vie.

1 0
Score : 22535

L'huppermage remplit bien ce rôle.

Il a un excellent vol de vie en mêlée.
Les dégâts corrects, de toute façon, il n'a aucun autre rôle que de faire des dégâts.
Niveau mobilité, il possède une longue téléportation peu cher, et un sort pour échanger de place, c'est donc très bon, en plus de pouvoir pousser/attirer facilement les autres.

Mais dans tous les cas, il reste un des meilleurs niveau sustain, à cause d'un bug actuelle faisait que les monstres ont tendance à l'ignorer. Parfois, lorsqu'il est seul en combat, ils vont jusqu'à passer leur tour !
Mais il est plaisant à jouer.

1 0
Score : 3716

En ce moment, je test l'ouginak, et je suis agreablement surpris.
Un sort d'air, un sort d'eau et deux sorts de classes permettent une excellente mobilité
Deux sorts d'eau ont du vol de vie, le chienchien soigne, et deux sorts de terres donnent des armures tres importantes.
Et pour les dégats, si tu arrives à gerer tes PW, c'est une merveille!

Je n'ai jamais joué Sacrieur, mais pour avoir deja mis les doigts dans hupper, enu et zobal, je peux dire que l'ouginak n'a rien du tout à leur envier.
Je dirais meme plus que si ton but c'est de jouer solo, l'ouginak est meilleur que le zobal (le plus interessant des trois autres que je connais), puisque comme il fait tout ca pour lui, il le fait mieux qu'un zobal qui soignera tout le monde.

Si tu n'as pas peur d'y passer un peu de temps, je te recommande fortement d'essayer les Ougi, ils claquent des culs!

1 0

Merci à tous pour vos explication approfondi, je pense que je vais essayer ces classes et je verras laquelle je préférée entre ougi, énu, zobal

Lecaflip est t’il aussi une option ? Pour mon style de jeux ?

0 0
Score : 3716

J'ai aussi pu tester l'eca, mais c'etait il y a biiiiiien longtemps, donc prends ce que je vais dire avec des pincettes, si un expert en éca me contredit, il est fort possible que ce soit lui qui ai raison.
Dans mes souvenirs, l'eca est un soigneur correcte, un tres bon tapeur, et il se debrouille bien en mobilité. Mais c'est un tank pitoyable.
Peut-etre est-ce que c'est moi qui l'avait mal buildé, en general je me debrouille donc je ne pense pas, mais il me semble bien que mon éca ne pouvait pas du tout tenir face à des ennemis. S'il survivait, il pouvait se soigner, mais il etait rare que ca dure plus de quelques tours, à cause de la rési-soin et du fait qu'il ne se remettait pas fulllife si facilement(en tout cas dans une configuration où je me faisais des donjons avec mon trio, hein. En 1v1, il tient la route)

D'autant plus qu'avec tout l'aléatoire que la classe ce paye, tu peux avoir des tours particulierement jouissif où ton eca est un dieu parmi les hommes, à tout massacrer du dos de la main!
Comme des tours incroyablement frustrant, où ton ecaflip pourrait etre un dieu, mais il te manque deux pm, fait chier
Et des tours où le random ne donne rien
Et des tours où le random te chie dans les bottes, et ton ecaflip devient moins utile que les pupuces qui le recouvrent.
Et des tours juste bof, où tu trouves que comparé à la derniere fois que les planettes etaient alignées, tu ne fais plus grand chose (la fois en question etait il y a 6 mois, mais tu t'en souviens encore tellement c'etait bien)
Bref, pour moi qui aime la rigueur et qui veux pouvoir compter sur mon personnage, etre sûr qu'il va faire ce que je lui demande et pas autre chose (ce que je trouve etre le plus important en pvm thl, quoi), l'ecaflip n'est pas pour moi!

1 0
Score : 1134

Heu sinon y a le Sacri ça reste le must ^^ en survivabilité/rox je trouve.
Mobilité: ok
Sustain: ok
Dgt: ok

1 0
Score : 789

J'aurais dis pareil que TheRedTegu, le sacrieur me semble être un bon choix. Il se soigne avec la cage de sang, il se coque en tapant terre, il a l'attirance, coop', fulgu, assaut. Franchement si j'aimais les classes mêlées, celle ci me semble priceless 

0 0

Merci à tous les gars ça m’as beacoup aide je vous remercie !!

Le zobal ahah !

Le zobal me tante plutôt bien !

0 0
Score : 789

tu pars sur quoi du coup? j'suis curieux ^^

0 0
Réagir à ce sujet