FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Différence de niveaux au sein d'une team

Par Stounka 08 Avril 2020 - 22:54:03

Coucou tous,

Ayant un perso lvl 110, je reprends le jeu pour jouer en team, mais je m'aperçois que pour l'instant, je ne peux pas le faire rentrer dans la team de mes petits persos lvl 6. Savez-vous quel niveau ces derniers devront avoir pour pouvoir être dans la même team que le perso lvl 110? Merci d'avance. wink

0 0
Réactions 2
Score : 107

Si tu parle du système de héros il me semble que les conditions pour rejoindre le groupe sont faire partie de la même nation et même guilde. En sachant qu'un perso ayant une guilde et une nation peut inviter un perso sans guilde et sans nation mais pas dans l'autre sens.
Il n'y a pas de restriction de niveau normalement sauf si cela à été rajouter avec la maj 1.67.
Il est également possible que avec le nouveau système de colorisation qu'il soit également nécessaire que le personnage que tu souhaites inviter ai été mise à jour au niveau de son apparence.
Voilà c'est tout normalement.

0 0
Score : 23

Ha ok, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre!

En effet, je n'y avais pas pensé, mais comme mes persos noob lvl 6 sont encore à Astrub, je n'ai pas encore fait de choix de nation avec eux! Ca doit être ça qui bloquait. Merci encore. wink

0 0
Réagir à ce sujet