Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Ayant un perso lvl 110, je reprends le jeu pour jouer en team, mais je m'aperçois que pour l'instant, je ne peux pas le faire rentrer dans la team de mes petits persos lvl 6. Savez-vous quel niveau ces derniers devront avoir pour pouvoir être dans la même team que le perso lvl 110? Merci d'avance.
Si tu parle du système de héros il me semble que les conditions pour rejoindre le groupe sont faire partie de la même nation et même guilde. En sachant qu'un perso ayant une guilde et une nation peut inviter un perso sans guilde et sans nation mais pas dans l'autre sens.
Il n'y a pas de restriction de niveau normalement sauf si cela à été rajouter avec la maj 1.67.
Il est également possible que avec le nouveau système de colorisation qu'il soit également nécessaire que le personnage que tu souhaites inviter ai été mise à jour au niveau de son apparence.
Voilà c'est tout normalement.
Ha ok, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre!
En effet, je n'y avais pas pensé, mais comme mes persos noob lvl 6 sont encore à Astrub, je n'ai pas encore fait de choix de nation avec eux! Ca doit être ça qui bloquait. Merci encore.
Si tu parle du système de héros il me semble que les conditions pour rejoindre le groupe sont faire partie de la même nation et même guilde. En sachant qu'un perso ayant une guilde et une nation peut inviter un perso sans guilde et sans nation mais pas dans l'autre sens.
Il n'y a pas de restriction de niveau normalement sauf si cela à été rajouter avec la maj 1.67.
Il est également possible que avec le nouveau système de colorisation qu'il soit également nécessaire que le personnage que tu souhaites inviter ai été mise à jour au niveau de son apparence.
Voilà c'est tout normalement.
Ha ok, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre!

En effet, je n'y avais pas pensé, mais comme mes persos noob lvl 6 sont encore à Astrub, je n'ai pas encore fait de choix de nation avec eux! Ca doit être ça qui bloquait. Merci encore.