FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Team en mousse souhaite devenir en carton

Par sollnaine 25 Mars 2020 - 15:53:05

Bonjour/bonsoir la commu wink

Actuellement je dispose d'une team de 6 (170/180):

Feca : Tank
Panda : Placeur
Eni : Heal
Enu : Phorzerkeur (mêlée/mono)
Cra : Distance
Sacri : Mêlée 

Je ne suis pas tout à fait satisfaite de cette compo car je manque cruellement de dégât.
Quel personnage devrais-je changer/revoir ?
Est-il préférable d'avoir une team majoritairement dégât mêlée ou bien distance ou bien un peu des deux ?

Si je devais changer un personnage j'opterai pour le sacri, ce n'est peut-être pas la meilleure option.
Je compte sur vous pour me dire si vous voyez d'autres alternatives.

Merci pour votre lecture
Sakah Puce

0 0
Réactions 9
Score : 3461

Pourtant, une telle composition ne devrait pas manquer de dégâts.

Dis-nous comment tu le joues. En principe, ça devrait être ainsi pour des dégâts/soutien/soins/moves homogènes :

-Pandawa : Feu/Terre.
-Eniripsa : Eau/Feu. (jeu de marques)
-Féca : Tri-éléments, jouer avec les glyphes.
-Enutrof : Eau/Terre.
-Crâ : Terre/Feu ou Air/Terre.
-Sacrieur : Feu/Air.

Il te manque des dégâts monocibles ou de zone ? Avec les marques de l'éniripsa, les glyphes et pas mal de sorts pandawa, normalement, ça devrait aller.

En monocible, Sacrieur et Crâ peut-être (bien que Crâ zone fasse de bons dégâts mais ça nécessite du coup de jouer avec les balises). Enutrof mono/mêlée, en phorerzerker, c'est obligatoire. C'est aussi le principal débuff résistances. Donc, ta stratégie devrait être de faire le féca poteau au milieu de tes glyphes. D'attirer les ennemis, de bazarder avec ton panda le tout dedans, le Sacrieur va au milieu des glyphes (osef des dégâts, tant que ta régén est là avec Cage de sang). L'énutrof, c'est un peu délicat : débuff l'ennemi prioritaire à abbattre et démembre ceux qui échappent au confinement dans les glyphes.

Avec l'éniripsa, marque les ennemis, combiné aux glyphes et aux dégâts de zone, ça devrait le faire. N'hésite pas à profiter d'un sacrieur sous refus de la mort à tout exploser avec une double marque Amil, combinée à une Régénération + Régénérateur combinée à son Refus de la mort + Châtiment osé. La synergie sacrieur/éni est classique mais rudement efficace ! Il peut aussi sacrifier pour protéger spécifiquement l'éniripsa.

Sinon, le crâ pas de secret : Des flèches à distance.

Donc voilà, peut-être mettre ton panda dans la backlane (Distance/Zone) et ceux qui s'approche du healer et du DPT distance, tu les ranges dans le glyphes, notamment avec Flasque Explosive et Lucha l'Ambrée. Pour optimiser ton panda dégâts, tu peux appliquer des poisons.

Pour finir, Glyphe + Armure du Magma + Marque + Enflammé + Poison du panda, tu peux appliquer l'état échaudé (avec des sorts pandawa et/ou ta flèche d'immolation crâ).

3 0
Score : 452

Merci de ta réponse.

Grâce à toi je comprend que je manque de synergie dans ma manière de jouer et je vais revoir 2/3 decks de sorts dans ma team.

Je me rend compte que je n'utilisai pas le plein potentiel de mes personnages et de leur synergie (en gros je jouai un peu en mode cervelle de Iop), car le contenu ne me posait pas trop de soucis.
Mais je me suis rendu compte en arrivant a Moon et avec le contenu récent que je manquai de quelque chose pour pouvoir passer les boss.

Vous pouvez continuer a me donner vos avis, ça me permettra de m'instruire biggrin.

0 0
Score : 9575

La différence entre moon et tout ce qu'il y a avant, notamment concernant les boss, est assez grosse, ça peut aussi aider à expliquer ton manque de dégâts.

0 0
Score : 51

En effet, normalement avec 3 dps dont 2 melées tu ne devrais pas manquer de dégats. Peut-être que le problème vient de ton stuff ? Ou alors est-ce que tu n'arrives pas à faire des dégats à cause du placement/effet des monstres ? 

0 0
Score : 3351

J'ai la même team que toi à l'exception du Sacri que je remplace par un Xelor.

Normalement ainsi il n'y a pas de soucis.

0 0
Score : -101

le probleme c'est les classes melé

1 -1

Bonjour sollnaine,

Votre sujet se trouvant actuellement dans la mauvaise section je procède à son déplacement dans "Forums de Classes > Général".

Huppermagement vôtre,
[Ely]

Ancien Thread
Discussions Générales
Score : 4952

Moi cela ne m'étonne pas qu'il te manque des dégâts. Tu n'as pas de classe avec un gros potentiel offensif régulier, comme le xelor qui fait régulièrement des tours à 20PA avec de très bon ratio de dégâts, ou comme le iop qui a de très gros dégâts grâce aux combos air + SIP + sorts be coutant qué 1pm ou 1pw, ou encore comme le steamer qui commence T1 avec 80%degats finaux pour taper avec son élément le plus fort dans la résistance la plus faible...

Pour moi si tu veux garder le gameplay feca sacri panda, sachant que t'as déjà 1 gros tank plus un autre qui tank plutôt facilement également, tu peux peut-être remplacer l'eni, et passer le panda en soutien/soin.

A voir après la façon dont tu aimes jouer.

0 0
Score : 1226

Perso j'aurais juste changé mon cra pour un elio afin que mes persos cac soient plus opti contre les boss et puissent obtenir le dos des boss à 9 cases aussi.

0 0
Réagir à ce sujet