FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un homme indécis cherche des conseil pour sa team de 6 personnages

Par Blastmatrice 21 Mars 2020 - 19:42:30

Bonjour , je m'excuse de poster un sujet vu et revu mais je vous explique  , je cherche depuis peu a faire une team de 6 personnages pour faire du Pvm efficacement mais en restant assez Chill , j'ai plusieurs idées et critères mais je suis très indécis sur ce sujet et manque aussi peut être informations sur certains personnages.
Mon plus gros critère étant de conserver mon Sacrieur , peu importe le rôle (même si je pense le jouer tank)
et deuxieme ne pas jouer Feca , tout simplement car je suis pas un grand fan et jouer seulement avec des classes God tiers n'est pas ma priorité.
Mes idées sont :     Tank : Généralement Sacri ou Ougi 
                                   Heal : Eni
                                   Placeur : Panda/Elio
                                   Dpt 1 : Xelor 
                                   Dpt 2 : préférence sur le Zobal et un peu moins le Steamer et Hupper
                                   Dpt support : Panda ou elio ou enu / eca

Ps: je prend evidement pas de doublon de classe[/url][/img]
Pouvez vous m'aider à me décider et avoir une bonne synergie et je ne veux pas forcement jouer avec la team basique. Je suis preneur si vous avez des conseilles , des avis et autres !
Merci d'avance !

0 0
Réactions 2
Score : 143

Je m'y connais pas trop mais de ce que j'ai vu le panda peux assurer le rôle de tank tout en plaçant 

Tank / Placeur : Panda
Heal : Eni
Soutien : Sadi (Pour compenser le Féca en donnant des buffs dgts + armures)
Dpt : Steam ou Xel et Sacri

Puis soit un Enu ou un Elio, l'Elio pourrais être sympa pour aider le Sacri, mais l'Enu est très fort en ce moment pour ses divers rall

1 0
Score : 106

J'avoue que j'avais pas pensé pour le Panda tank qui peut être sympas

0 0
Réagir à ce sujet