FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Team sans ralleur cherche un ralleur

Par Waleghen 17 Mars 2020 - 23:55:05

Bonsoir à vous,

Je viens d'atteindre le Xélorium et la tranche du lvl 160.

Ma compo manque cruellement de rall pm.
Ma strat consiste à placer les ennemis loin des alliés et les marave à distance afin de limiter la pression offensive. Le petit Hic c'est qu'ils peuvent toujours se déplacer et atteindre les troupes.

Je joue un panda (<3) Placeur/Dpt Zone distance, il tank un poil si besoin (il mange les mandales avant les autres ou porte un compagnon mal en point) et soigne si la situation nécessite son implication.
Il est accompagné d'une adepte Sadida, Soin, pas de poupées, buffs et débuffs, Ca fait le taf.
A l'origine se trouvait un Sacrieur dans cette compo, mais il s'est révélé un peu trop uselesse sur les combats courts. Il me fallait un Dpt fiable dès les premiers tours.
J'ai donc opté pour un Xel. Pas mal mais il empêche pas du tout les ennemis de se rameuter, même si sa puissance de feu est considérable.

Je cherche donc à le remplacer

Je me demandais quelle classe pourrait faire l'affaire. J'ai direct pensé au Féca axé glyphes, potentialisé par son tacle et notre ami placeur velu. Mais je me dis que le Sadi pourrait vite être useless (ou pas jsp)
L'Enutrof est classé comme debuffeur mais je suis très malhabile avec, et les retrais de pm ne sont pas si conséquents ou nécessitent un skill que je n'ai pas. Il me semble tout de même intéressant et constitue une éventuel piste.

Je souhaite garder le Panda, étant mon main... Je peux toutefois adapter son gameplay si besoin. Le Sadi aussi mais il n'est pas indispensable. Le Xel, je le garde sous le coude.

Que pensez-vous d'un Féca Dpt par les glyphes ? Je ne connais pas très bien cette classe. J'ai pas besoin (pour le moment) qu'il tank comme un forcené
Quels classes vous viennent à l'esprit ?

Des choses à critiquer, des suggestions?... Je suis ouvert à vos avis

Je vous remercie d'avance et vous souhaite un joyeux confinement dans le monde des 12 !

0 0
Réagir à ce sujet