FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Compléter team de 6 avec eliotrope

Par otphasagi 15 Mars 2020 - 16:13:39

Bonjour à tous, 

je viens vers vous pour exposer mon problème. J'ai déjà parcouru pas mal de sujet sur le forum mais rien ne m'a vraiment aidé. Je joue depuis un moment avec mon eliotrope qui est maintenant level 108. Voulant avancer mieux et pouvoir faire les donjons, je me suis lancé dans une team de 6. Voici ce que j'ai pensé faire mais je voudrais des avis. 
- elio: dpt distance tri
- feca: rôle du tank 
- éni: soin eau feu 
- énu: rall res, dpt mono terre eau
( mêlée ou distance ?) 
- xelor: dpt distance tri 
- cra: dpt distance ( full mono ou élémentaire ? )

J'aimerais avoir des avis sur cette team. 
Bonne journée à vous

0 0
Réactions 5
Score : 12657

Ta team fonctionne très bien en l'état, mis à part que tu n'as pas de placeur dédié. Dans certains contenus, ça sera plus préjudiciable, mais en règle générale, sur des donjons plus simples et pas en stasis élevé, un dpt de plus, c'est pas vraiment un souci. Si jamais un placeur te devient absolument nécessaire, je te recommande le Panda, qui fait le travail à merveille, tout en occupant un rôle secondaire de ton choix : soit Placeur + DPT, soit Placeur + Tank, soit Placeur + Soin.

Pour l'énu, la question entre mêlée et distance, c'est si tu te sers ou pas du mode phorzerker. Son utilisation est grandement facilité par la présence de ton élio, alors il est possible que ce soit très intéressant de jouer mêlée dans ta team.

0 0
Score : 67

Donc d'après ce que tu me dit, il serait intéressant de remplacer le cra par un pandawa. J'avais déjà pense au pandawa mais j'ai vu des build différent et je ne savais pas quoi prendre. Plutôt le build tank ou le build dpt? 
Je ne sais pas ce qui serait le mieux dans ma team. 

Et pour l'énutrof, le mode mêlée est facilité par le fait qu'il peut aller au corps grâce au portails c'est ça ?
A partir d'un certain niveau, n'est-il pas trop dangereux d'aller au corps a corps?

Merci à toi pour ces réponses

0 0
Score : 12657
otphasagi|16/03/2020 - 11:43:13
Donc d'après ce que tu me dit, il serait intéressant de remplacer le cra par un pandawa. J'avais déjà pense au pandawa mais j'ai vu des build différent et je ne savais pas quoi prendre. Plutôt le build tank ou le build dpt? 
Je ne sais pas ce qui serait le mieux dans ma team.

Ta team ne manque pas de dégâts ni de soin (parce que Eniripsa, mdr), donc à la limite, avoir un tank de rechange est pas de refus (vu que le nerf du multirôle sur Féca arrivera tôt ou tard).

Et pour l'énutrof, le mode mêlée est facilité par le fait qu'il peut aller au corps grâce au portails c'est ça ?

C'est bien ça. Si tu dédies deux portails au mouvement de l'énu, alors il n'en dépense au minimum que deux, un d'aller, un de retour, ce qui te laisse la place pour plus de sorts à lancer.

A partir d'un certain niveau, n'est-il pas trop dangereux d'aller au corps a corps?

Si. Sans parler des mobs avec des passifs chiants qui t'empêchent de faire le taf selon ta classe. Cependant, ce n'est pas parce que tu peux jouer en mêlée qu'il faut t'investir en maitrise mêlée, en effet, les sorts les plus intéressants de l'énutrof, ce sont ses sorts monocible, alors autant chercher à up cette maitrise la, plutôt que la mêlée, comme ça, tu restes efficace quelque soit la situation, et tu peux changer de façon de jouer en plein combat.
0 0
Score : 2

Personnellement pour l'énu je le joue full monocible comme dit au dessus, suivant la situation je le joue aussi bien à distance qu'en mêlée, et je trouve que ça marche bien d:

Après, à toi de trouver ton style ~

0 0
Score : 272

Yop
Je ramène un petit commentaire différent histoire de pouvoir comparer.

Je joue mon Nunu distance/maîtrise elem en eau/feu ce qui me permet a la fois de jouer mono (eau) et a la fois de jouer zone (feu) coupler a mon panda + XEL sa fait une jolie association pour tordre rapidement et efficacement les salles de Donjon. 

Tout sa pour dire que tu peux jouer comme tu veux t en que tu arrive a adapté ton jeux de team pour rendre tes gameplay rentables.
​​​​​

0 0
Réagir à ce sujet