FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Choisir une classe pour pex en solo

Par Khree 26 Février 2020 - 01:09:19

Bonjour à tous,

Je suis un très ancien joueur de Dofus et de Wakfu.
J'ai joué à Wakfu sur la béta et par période lors des différents patch. Je n'ai pas joué depuis plus de 2 ans sérieusement et je suis un peu largé par tous les changements que le jeu a connu.

Je me demande si il est donc possible de pex en solo et si oui quelle classe est le plus amène à le faire.

En général je joue plutot tank dans les MMo auxquels je joue mais faire des gros dégats me plait également.

Sur Dofus je joue plutot sacrieur, iop ou eniripsa (le seul heal de tous les jeux qui me plait)
Sur la béta de Wakfu j'ai surtout joué Xelor et Iop
Sur Wakfu récemment, j'ai joué sacrieur et un peu Steamer.

Bref assez de détails ^^ donc tout est dans le titre pouvez-vous me donner un conseil sur le choix du personnage ?

Merci d'avance et bon jeu à tous !

0 0
Réactions 7
Score : 60

salut a toi ayant joué sram assez longtemps ainsi que beaucoup d'autre classe je te conseil sram en pex solo tres bonne regen et bon degats

0 0
Score : 485

osa

1 0
Score : 427

Un perso pour farm le XP vite est bien, enchaîné les parties à tour de bras, je ne peux que te conseiller le Crâ ! Mais ça risque grave de te changer de tes habitudes, parce que question tank c'est pas ça du tout, il te faudra surement le compagnon "chevalier d'astrub" pour faire l'appât et tank un peu, c'est pas une classe opti pour vraiment solo pure, Sinon un perso pour un bon compromis entre encaissement et dégâts, y'a le Iop ! et le Sacri. en Solo c'est sympa à jouer, des parties un peu plus longue mais c'est cool pour xp à moyen vitesse. le Sram aussi peut très bien rentré dans tes critères. il fait presque autant de dêgats qu'un Crâ sur les cumuls sans toutes les contraintes et avec que des avantages monstres. wink

Sinon la game de l'enutrof pourrait te plaire aussi, en mono/mélée terre/eau ! il a de bon outils de regain de vie, des dégâts sympa (consomme pas mal de wakfu ), mais c'est puissant surtout après transformation, tous les coups deviennent en PM ce qui le rends assez compétitif et facile à bien stuff. (refonte pas trop mal) , juste un petit défaut, le statut "Trésor" est un peu trop complexe et difficile d'obtention, ce qui est un peu dommage à mon goût, contrairement à beaucoup d'autres classes qui ont les outils d'entraves, regain de vie, clefs en main.

la game de l'Ecaflip pourrait aussi te convenir, perso je le trouve très fun à jouer.

0 0
Score : -7

la vraie question c'est pourquoi tu veux xp solo sur un jeux multijoueur trouve toi une bonne compo plutôt que de compter sur uniquement toi sachant que tu devras assez vite trouver des gens pour les donjons smile

1 -1
Score : -12

Je joue iop et faire les donjons solo c'est chaud. Niveau regen HP c'est 0. Ou alors j'ai mal lu mes sorts... Et vu le peu de joueurs ,j'ai beau recruter dans le canal recrutement je passe les 2/3 de mes donjons seul vu qu'il n'y a pas beaucoup de monde...

0 -1
Score : 34

Merci pour vos réponses.
Je n'ai pas forcément prévu de jouer qu'en solo mais je ne veux pas avoir plusieurs comptes donc je pexerais juste un personnage.

Je vais me renseigner sur le cra, l'écaflip et l'énutrof. Ca a l'air assez intérressant !!

0 0
Score : 142

Je rajoute juste une petite information si t'es abonné comparé à dofus ta pas besoin de 3 ou 8 compte avec un seul compte tu peux avoir 3 personnages par contre si tu joue sans abo les multimans seront t'es amis

0 0
Réagir à ce sujet