FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aide pour commencer

Par Meourbo 16 Février 2020 - 03:11:07

Bonjour, alors voilà après avoir été un joueur dofus (me taper pas)
Un ami m’a conseiller wakfu et c’est le coup de foudre seulement petit problème
J’ai vu que la technicité du jeux demande de faire des compos optimal
D’ou ma question :
Est ce que ma compo est viable
Je joue zobal et sram air/eau ainsi que panda Terre/Feu est ce qu’il y aura un problème pour les donjons HL et THL
Ou est ce qu’il y a des éléments à changer pour optimiser ma compo
Merci de votre lecture j’attend vos réponses avec impatience !

0 0
Réactions 6
Score : 734

Bonjour, 

Je ne joue pas Zobal et Sram et je suis moi même débutant avec le Pandawa mais je pense quand même pouvoir t'orienter dans ton choix. 

Ta team est-elle méta? Non. Mais est-ce important? Je ne pense pas.

Je te conseille de regarder la section "général" du forum de classe. Tu y trouveras plusieurs discussion et propositions quant au choix des compos. J'y ai jeté un coup d'oeil pour pouvoir te répondre et en remontant les discussions quasiment d'un an et je n'ai pas vu de Panda, Sram, Zobal. (J'ai vu des Panda - Zobal et des Sram - Panda mais peu de monde semble jouer Sram et Zobal en même temps.)

Mais si ce sont les classes que tu aimes moi je ne peux dire que fonce! Le Zobal et le Pandawa sont extrêmement polyvalents. Il n'y a pas de raison qu'une team Panda, Sram, Zobal ne soit pas viable.

Après pour les éléments. C'est trop tôt pour les fixer et il n'y a pas besoin non plus. C'est très facile à changer. Les seuls freins sont les stuffs Hl mais tu n'en es pas encore là. Fais tes propres essais, renseigne toi sur les classes et découvres tes combos. Si tu vois que ça ne marche plus dans ces éléments là tu pourras, à ce moment là, réfléchir à ce qu'il te manque.  Y'aura forcément moyen de combler le problème grâce à la polyvalence du Panda et du Zobal. 

-Naiy

0 0

Bonjour Meourbo,

Pour obtenir de l'aide et des conseils au sujet des classes, d'une composition d'équipe, etc : il faut s'adresser directement dans les Forums de Classes.

En l'occurrence, j'ai déplacé votre sujet dans le sous-forum : Général.

Bon surf ! BZZzzz~
[Gaf]

Ancien Thread
Discussions Générales
Score : 32

okay merci beaucoup de ta réponse, après avoir discuter avec des joueurs IG ils m'ont conseiller de faire Zobal Heal / Assist Dps - Panda tank / placement - Elio berserk / dps

0 0
Score : 734

Maintenant c'est moi qui suis intéressé. Je commence une team similaire avec un Sadi à la place du Zobal. 

Le Panda en tank plutôt que off-tank ?  

L'Elio berserk en mêlée (avec Cata + Barrière(?)) ou autrement ?

0 0
Réagir à ce sujet