FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Team de 3 xel, eni, sacri viable ?

Par rayzersshadow 13 Février 2020 - 13:24:17

Salut, je veux me créer une team de trois avec mon xel 112 et j'avais pensé à un éni eau/air et un sacri terre/feu.
Le sacri j'en suis sur, mais pur l'Eniripsa j'hésite avec un enutrof ou un sadi… Ensuite jai peur que avc l'enu et le sadi je manque de heal...
Qqlun aurait un avis sur la question ?
Merci bcq ^^

0 0
Réactions 5
Score : 3482

Ouais c'est plutôt viable

2 0
Score : 9495

Je suis d'accord. tu as un dps zone distance + un tank possiblement et un heal, ça me semble être pas mal.

1 0
Score : 450

Si tu veux mettre ton sacri en full tank , tu peux te passer de heal... l'enu (eau/terre) il peut s'auto heal assez bien avec un sort terre (et trésor) ainsi qu'avec un passif qui heal à chaque utilisation de PW ! et l'enu en consomme en masse des pw en mono/melee ! Aussi le sacri dans une moindre mesure s'auto heal mais jusqu'à arriver à lui enlever son armure en full tank, il y'a du chemin et sinon ton xel bien il reste à distance/zone puis le sacri peu le couvrir au besoin tranquille. 2 gros dpt + 1 Tank/placeur (air/terre)

Si tu joues ton Sacri en berserk/melee feu/air pour du lourds (gros dpt) le jeu avec la Sadida tri-éléments (poupée/soin/soutien) peut être assez fun aussi. wink

0 0

Bonjour rayzersshadow,

Pour obtenir de l'aide et des conseils au sujet des classes, d'une composition d'équipe, etc : il faut s'adresser directement dans les Forums de Classes.

En l'occurrence, j'ai déplacé votre sujet dans le sous-forum : Général.

Bon surf ! BZZzzz~
[Gaf]

Ancien Thread
Combat & Stratégie
Réagir à ce sujet