FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[La team brained ?]

Par dragoolias 21 Janvier 2020 - 11:42:40

Bien le bonjour/soir à tous je reprends le jeu après quelques long mois d'absence ayant déjà un bon temps de jeu sur Aerafal  j'ai envie d'une vraie reprise du jeu de zéro je comptais donc reprendre sur Dathura et j'en appel à vous pour dans un premier temps me conseiller vraiment un Trio de persos "exceptionnel" ( de mon temps tout le monde conseillait Steamer / Feca / Eni, je ne sais pas si ça a changé ) pour commencer à Grind le contenu ( jusqu'à midlvl ) assez facilement puis passer à 6 comptes pour vraiment faire le THL du jeu j'ai donc besoins de conseils sur les classes je veux vraiment la compo OP pour tout torcher sans trop de difficultés même si il y'en aura forcément.

Merci à tous, hésitez pas à développer vos points de vus, ce sera un plaisir de tout lire.

0 0
Réactions 6
Score : 61

steamer feca eni enu   apres ta le choix panda elio osa voir meme un dps mele  genre  iop sacri

la meta risque de changer en cours d'annéee avec les refonte de classe

0 0
Score : 566

Oui j 'ai vu que des refontes allaient avoir lieux mais sans énormément changer les gameplays donc bon ... 
Pourquoi l'énu ? Un xel n'apporte pas plus de dpt à distance ?
Elio plus Panda ça fait pas un peu trop de placement/mobilité ? 

J'ai besoins de plus d'infos ^^

0 0
Score : 61

enu  pour le retrait resistance et pm, c'est quasi indispensable , d'autres classes peuvent le faire mais ca leur coute beaucoup plus cher

le full meta c'est  steamer feca eni enu xel avec un general un placeur

0 0
Score : 1726

Perso j'étais parti sur du xel-sacri-eni sur mon compte main, mais finalement il s'est avéré que changer mon sacri en feca était beaucoup plus bénéfique (le soutien numéro 1 du jeu).

Il se trouve qu'en plus de soigner très bien, l'eni en deck dégats couplé au feca fait super mal, et avec un xel dans la team qui peut assurer son roxx tout seul... Sachant qu'avec un feca il passe à 18 PA dès le tour 1 donc triple poussière temporelle...

Avec ça sur mon 2e compte j'ai du enu-steam-panda. En donjon mes seuls vrai roxx sont du coup le xelor et le steam (l'enu est occupé à rall resi, le panda à placer et l'eni est en deck soin) mais avec l'eni qui rall et le feca qui boost c'est amplement suffisant.

Ca c'est ma team principale, mais je garde quelques perso en stand by pour le fun, un iop, un sram, un elio, un sadi (toujours utile au dj srambad), etc...

0 0
Réagir à ce sujet